Neymar : Découvrez sa maison de luxe à 6,5 millions d’euros
Alors que la star du football s’est offert un nouvel appartement à 3,5 M€ dans la tour la plus haute du Brésil, on en profite pour vous faire découvrir la maison de Neymar à Bougival depuis son arrivée au PSG en 2017.
À lire aussi : Disparition de Pelé : Neymar prend une décision radicale…
Un service tout compris
Si depuis près de 5 ans, Neymar exaspère ses voisins avec ses fêtes à répétition selon Le Parisien, c’est pourtant dans cette villa de la commune de Bougival composée d’un terrain de 5 000 mètres carrés que le joueur du PSG a élu domicile. Il est d’ailleurs garni d’une pelouse réservée aux loisirs d’extérieur, mais surtout à la pratique du sport dans lequel il excelle.
Côté intérieur, l’attaquant brésilien profite de larges volumes pour récupérer et se détendre après les entraînements quotidiens. On retrouve ainsi une piscine intérieure, des bains à remous, un sauna mais également un hammam selon Sportune. Une prestation digne des plus grands hôtels de luxe à la maison.
À lire aussi : Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé avait un plan machiavélique pour faire partir… Neymar !
800 m2 sur 5 000 m2 de surface
Pour son quotidien, Neymar a vu en grand et n’a pas lésiné sur la dépense. La maison située à Bougival occupe 800 mètres carrés de surface habitable sur les 5 000 mètres carrés de terrain disponible. Une superficie également répartie sur cinq étages, mais dont la vue restera moins impressionnante que celle du penthouse qu’il s’est offert au Brésil, en haut d’une tour de 81 niveaux.
Le joueur de foot n’est pourtant pas l’heureux propriétaire de la villa dont le prix est estimé à près de 6,5 M€. Pour autant, il payerait un loyer à en faire pâlir plus d’un. D’après Tribuna, il s’élèverait à 14 000 euros par mois pour un salaire mensuel d’environ 3 millions d’euros actuellement. Avec une telle somme, on peut se demander à quoi correspondra son prochain achat immobilier.
À lire aussi : Le Paris Saint-Germain sur le point de recruter Zidane ? Les rumeurs reprennent !