Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Voilà à quoi ressemblent les nanas qui font du fitness lorsqu’elles ne sont pas en train de prendre la pose !

Publié par Charlene le 03 Fév 2017 à 16:42

De nos jours, les comptes Instagram sont remplis de corps musclés, minces, sculptés, galbés… Bref, l’objectif d’atteindre un corps parfait obsède et rend fou. Il faut dire ce qui y est. Et lorsqu’on regarde les photos des filles qui pratiquent le fitness, on est en droit de se demander quel est leur secret. Certes, il y a le sport, certes, il y a l’alimentation. Mais il y a bien un petit truc en plus, c’est pas possible autrement ?

La suite après cette publicité

Anna Victoria : adepte du fitness

Eh bien le secret, je l’ai (enfin) compris. Tout est dans la pose mesdames. En effet, une jeune femme a voulu prouver qu’elle n’était pas la fille parfaite que tout le monde croît qu’elle est. Et qu’elle n’est pas toujours au top. La jeune femme en question, Anna Victoria, est une référence dans le milieu du fitness. Tout spécialement pour nous, elle a pris une photo d’elle où elle est au top, et une photo d’elle où elle est relâchée. Soit, comme elle est vraiment 99 % du temps. Pour elle, tout est une question d’angle au moment de prendre la photo.

https://www.instagram.com/p/BFt3nZkvh2U/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BONLzA4AgVw/

Eh bien la différence est là. La première photo dévoile un ventre ultra tonique, ultra plat. Et la deuxième montre une fille à l’état de repos, mode normal activé. D’autres modèles fitness ont suivi la tendance et vous savez ce qui est génial ? C’est que ces filles assument ce qu’elles sont et ce qu’elles ne sont pas. Malgré un travail acharné sur leur corps, malgré une alimentation stricte, elles sont prêtes à nous dévoiler ces clichés où elles ne sont pas toujours à leur avantage. Bravo les filles, vous êtes parfaites.

https://www.instagram.com/p/BKgh2AFB7s2/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BMr7xnSFzQq/

Crédit photo à la une : @annavictoria
La vidéo du jour