Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une mère célibataire se battait pour nourrir ses 3 enfants avec des allocations… Aujourd’hui, elle gagne 100 000 dollars par an

Publié par Jessy Wuylens le 02 Jan 2022 à 8:23

Nourrir sa famille quand nous n’avons pas les moyens, c’est compliqué. Et quand on est mère célibataire, c’est encore plus compliqué. Une femme se battait chaque jour pour nourrir ses trois enfants avec des allocations. Mais aujourd’hui, elle gagne 100 000 dollars par an et peut vivre plus paisiblement.

Ellie Burscough

Crédit : @ellieburscough

>>> À lire aussi : Mava Chou avait déposé plainte pour harcèlement contre son ex-conjoint et contre X le jour de son suicide…

Une mère célibataire vit grâce aux allocations !

La vidéo du jour

Il n’est pas toujours facile d’être mère célibataire. Par choix, ou parce que le mari est parti, élever ses enfants sans avoir d’emploi est un casse-tête permanent. C’est ce que relate Ellie Burscough, une maman de 3 enfants. À 25 ans, la jeune femme donne naissance à son premier enfant. Mais au fil des années, l’argent devient une de ses priorités pour nourrir et subvenir aux besoins de sa famille.

Même si elle peut compter sur des allocations, la jeune maman n’arrive pas à sortir la tête hors de l’eau. « Nous vivions de semaine en semaine. Je ne pouvais pas me permettre d’avoir une voiture. Je ne pouvais pas non plus payer les transports en commun » explique la jeune femme, âgée aujourd’hui de 36 ans. Après plusieurs petits boulots, Ellie a décidé de se lancer dans une nouvelle expérience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ellie Burscough (@ellieburscough)

>>> À lire aussi : « J’en ai marre des hommes je vais chercher une femme » : Malika Ménard fait d’étonnantes confidences sur Instagram…

Elle gagne désormais 100 000 dollars par an !

Après plusieurs petits boulots, Ellie n’arrive toujours pas à se remettre sur pied. Alors qu’elle rencontre un autre homme, la jeune femme accouche d’un autre enfant. Elle décide de retourner en Australie, où elle vivait depuis plusieurs années. Le père, un Portugais, les a rejoint 6 mois après. Mais en attendant d‘avoir un visa, le père de famille ne pouvait pas travailler. La mère de trois enfants a donc décidé de lancer son auto-entreprise.

Elle propose des cours de remise en forme pour les jeunes mamans. 10 ans après le début de son activité, Ellie est plus sereine pour son avenir et celui de ses enfants. En effet, la femme gagne désormais 100 000 dollars en moyenne par an. « Je crois que beaucoup de femmes, en particulier les mamans, ont l’impression qu’elles ne peuvent pas démarrer une entreprise car elles ont des enfants. Mais c’est faux. Tout est possible. Il faut juste beaucoup de se battre pour y arriver » indique-t-elle.

>>> À lire aussi : Un Octogénaire poignarde sa femme à mort lorsqu’elle refuse d’avoir des relations sexuelles alors qu’il a pris du viagra pour Noël !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.