Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Melrose Place, La Vie de Famille… Que sont devenues les stars des séries des années 90 ?

Publié par Notre Rédaction le 28 Juil 2017 à 13:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

 Le Prince de Bel Air

Will Smith 

Il incarnait le rôle de Will

Est-ce vraiment nécessaire de vous parler de la carrière incroyable de Will Smith ? N’oublions pas que c’est dans cette série qu’il a fait ses débuts et que c’est grâce à elle et son talent qu’il a obtenu des rôles si prestigieux par la suite.

Alfonso Ribeiro

Il jouait Carlton Banks

Après avoir dansé dans une pub Pepsi aux côtés de Michael Jackson ou bien encore joué dans Ricky ou la belle vie, il a connu un succès notable grâce à la série Le Prince de Bel Air. Malheureusement, la série ne lui ouvrira pas de grandes portes. Nous avons toutefois pu le voir dans le clip de campagne « Yes We Can » de Barack Obama en 2008.

Notre Belle Famille

Patrick Duffy

Il interprétait le rôle de Franck Lambert, le père de famille, entrepreneur dans le bâtiment

Franck Lambert

 

Patrick Duffy

Nous le connaissons aussi pour son rôle de Bobby Ewing dans Dallas. Il a fêté cette année ses 68 ans. Après l’arrêt de Dallas en 2012, il a joué dans le remake qui s’est terminé en 2014. Nous avons ensuite pu l’apercevoir dans des séries comme Welcome to Sweden et The Fosters. Patrick Duffy se consacre désormais à sa famille. Bouddhiste pratiquant, il est marié depuis 40 ans à Carlyn Rosser avec qui il a eu deux enfants. Pour lui, ils sont tout et fait absolument tout pour les préserver. Il travaille également sur un projet de fiction avec le plus jeune de ses deux fils, Connor.

 

Carole Foster

Mère de famille et coiffeuse, Carole a son propre salon. Son rôle était interprété par l’actrice Suzanne Sommers

Carole Foster

 

Après Notre Belle Famille, Suzanne n’a eu que des petits rôles dans des séries télé assez confidentielles. Elle a toutefois écrit de nombreux ouvrages qui se vendent très bien sur la thématique du bien-être. En 2013, elle a d’ailleurs survécu à un cancer et a refusé la chimiothérapie. En 2015, elle a également participé à la version Américaine de Danse Avec les Stars.

Les filles d’à côté

Gérard Vivès

Il incarnait le rôle de Gérard, gérant de la salle de sport qui se trouvait dans l’immeuble où habitaient les filles…et les garçons ! D’ailleurs, ironie de la chose, il a vraiment été gérant de salle de sport avant de faire de la télévision. Passionné par son métier et exploité par son patron, Gérard était un personnage efféminé qui amusait beaucoup le public avec ses manières. Après l’arrêt de la série, il a co-animé Drôle de Jeu avec Vincent Lagaf’ pendant 2 ans. Ensuite, il sera encore aux côtés de l’animateur dans « Le Juste Prix » puis participera à Danse Avec Les Stars avant de co-animer Splash. Désormais, il s’est éloigné des plateaux télé mais organise des rencontres artistiques dans un château dans la Nièvre qu’il a acheté. Il espère ainsi faire connaître de nouveaux talents.

 

Karen Cheryl

Elle interprétait le rôle de Karen dans la série, une des voisines qui sera en couple avec Marc. Après l’arrêt de la série, elle se consacrera à la radio puis fera quelques apparitions à la télévision notamment dans Les Années Bonheur avec Patrick Sébastien.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.