Faut-il vraiment tromper sa femme pour avoir de meilleurs orgasmes et un sperme de meilleure qualité comme le suggère cette étude ?
23 hommes de 18 à 23 ont aidé les chercheurs dans une nouvelle étude afin de montrer que la vue d’une nouvelle femme stimulerait et améliorait l’orgasme de l’homme.
L’étude se décompose en deux phases. Dans la première étape, ces 23 hommes ont dû regarder six fois une vidéo mettant en scène toujours le même homme et la même femme dans des scénarios différents. La deuxième étape, une vidéo mettant en scène une nouvelle femme avec le même homme. A partir de là les comportements des différents hommes ont pu être analysé par les scientifiques.
Les résultats sont les suivants. Dans la première phase, la production de sperme et la durée du plaisir étaient semblables, il y avait que peu de changement dans le comportement des différents sujets. Dans la deuxième phase, la production de sperme ainsi que la durée du plaisir étaient en net augmentation par rapport à la première phase. Ils en concluent qu’il y a un désir inconscient de mieux faire, d’être le meilleur.
Il n’est ici pas vraiment question d’adultère vous l’aurez compris 😉 Mais ce constat très intéressant pourrait s’avérer très utile dans la mise en place de traitements contre l’infertilité !