Son mari a un micropénis, elle dit tout sur leur vie sexuelle
En 2025, l’homme est toujours fier de son entre-jambe. Si bien qu’on aurait presque l’impression que son cerveau y est installé pour une durée indéterminée. Symbole de virilité, le pénis ne cesse de grandir et ce n’est pas une bonne nouvelle. Cependant, il reste un véritable complexe quand il est trop petit. Une femme vivant avec un homme au micropénis décide de dévoiler la vie intime du couple.

Son mari a un micropénis, et la comble de bonheur
La virilité d’un homme passera toujours, et malheureusement, par ce qu’il a dans le caleçon. Et pourtant, la masculinité passe par tellement d’autres choses… Malheureusement pour Jake Timms, son micropénis a fait de lui une victime de moquerie. À l’armée, ses camarades ont souvent comparé son entre-jambe à un fil dentaire. De quoi complexer l’homme… Mais pas sa petite amie.
Alors que les scientifiques ont dévoilé à quoi ressemblera le pénis dans le futur, Penny Talbot s’est rapidement accommodée du micropénis de Jake, qui mesure 7,3 centimètres. Car pour la femme, l’amour ne se définit pas par la taille de l’entre-jambe, mais surtout par la qualité des moments intimes. « Pour moi, il ne s’agit pas seulement de la pénétration et de l’orgasme du sexe, mais des préliminaires et de tout ce qui y mène » indique-t-elle.
Et en ce qui concerne son intimité avec Jake, elle semble comblée. « Nous avons une vie sexuelle très saine et je suis toujours satisfaite » avoue-t-elle. Et si la taille moyenne du pénis avoisine les 13 centimètres chez l’homme, Jake n’a jamais été complexé par son micropénis.
« Je l’ai trouvé absolument parfait »
Penny et Jake se connaissaient d’ailleurs bien avant de sortir ensemble. En effet, ils étaient d’abord amis, et la femme connaissait déjà le secret de Jake. Et alors qu’un homme a caché un objet insolite dans son faux pénis, Penny n’a jamais été gênée par le micropénis de son mari. « Quand j’ai vu le pénis de Jake pour la première fois, je n’ai pas été horrifiée. Je l’ai trouvé absolument parfait » indique-t-elle.
Cependant, Jake ne peut pas compter sur le soutien de ses amis. Ces derniers aiment se moquer de son micropénis, et Penny en subit également quelques-unes. « Ses copains me demandent comment je fais pour supporter son ‘petit zizi' » avoue-t-elle. Mais les deux tourtereaux vivent un amour parfait, et prouvent une nouvelle fois qu’être un homme, un vrai, ce n’est pas une question de taille.