Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Oserez-vous porter ce maillot de bain totalement improbable cet été sur la plage ?

Publié par Maxime le 12 Août 2019 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Après avoir vu tous vos collègues de travail partir tour à tour en vacances, votre tour est enfin venu. À vous les plages de sable fin, les cocktails les pieds dans l’eau, sous le parasol. Mais avant de boucler votre valise, c’est la panique à bord ! Vous ne parvenez plus à mettre la main sur votre fameux maillot de bain à motifs flamants roses qui avait fait fureur l’an passé dans votre club de vacances. Vous passez en revue tous les tiroirs de votre armoire mais rien n’y fait, ce short est perdu à tout jamais. Et si cette année, vous vous laissiez tenter par un maillot de bain d’un tout nouveau genre ?

>>>À lire aussi : Jennifer Lopez, à 50 ans, elle est divine dans un maillot de bain ultra-échancré 

Un maillot de bain pour hommes qui ne cache pas grand chose

Pour sa nouvelle collection été 2019, MaverickSwim, une marque basée à Hong-Kong, spécialisée dans les tenues swimwear a décidé de frapper fort. Elle propose sur son site internet des shorts de bain pour hommes totalement transparents qui laissent ainsi entrevoir les attributs de ces messieurs. Vendus à 26,99$ (24,18€) pièce, ces maillots sont ornés de petits lisérés fluo qui permettraient selon les dires de l’entreprise de « se faire remarquer dans la foule » au cas où cette tenue improbable ne suffirait pas à attirer l’attention sur vous.

https://www.instagram.com/p/B0kKbouFef7/

>>>À lire aussi : Le maillot de bain en jean, la nouvelle tendance qui va affoler les plages cet été !

Des tenues transparentes ajustables selon les envies

Si les maillots plastiques transparents existent déjà pour la gente féminine, la marque MaverickSwim lance sa version masculine et insiste volontairement sur son côté provocateur. Elle conseille ainsi aux futurs acquéreurs de ce « short coquin » de se laisser aller à leurs envies pour porter ce fameux maillot sur la plage. « C’est à vous de choisir si vous préférez porter un maillot coloré en dessous, ou tout simplement vous mettre à nu pour vous amuser » explique-t-elle sur son site internet. Et si vous préférez toutefois votre motif à flamants roses, la marque basée à Hong-Kong a pensé à vous !

https://www.instagram.com/p/B0ndQV8Fw36/

>>>À lire aussi : Zahia, ce maillot de bain microscopique qui ne cache que le minimum

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.