Le magazine ELLE remballe tous les complexes et vous offre la chance de faire la Une !
Kate Moss, Victoria Beckham ou même Cara Delevingne ont été mises de coté de ce mois-ci par le magazine féminin ELLE version Australie. En effet, pour le mois d’Octobre la rédaction a décidé de ne pas faire appel à des modèles féminins à la plastique parfaite (et aux logiciels de retouches photo) puisque la Une, c’est vous !

ELLE Australie exhausse le rêve d’un tas de filles en donnant un effet miroir à sa Une en ajoutant : « Soyez la couverture ». Le magazine célèbre la féminité en mettant de coté tous les complexes et la partie inaccessible du monde la mode. Dans le magazine, la rédaction a sélectionné 40 femmes toutes aussi différentes les unes que les autres. En effet, nous y retrouvons la ministre australienne des Affaires étrangères, Julie Bishop, l’actrice d’origine aborigène Miranda Tapsell ou encore le mannequin atteint du syndrome de Down, Madeline Stuart. La différence les relie dans cette édition mais elles ont toutes un point commun : elles partagent leurs rêves, leurs ambitions et les défis qu’elles ont relevé en Australie cette année.
Le magazine a également lancé un #ElleWeAreWomen où chaque lectrice du magazine peut partager sa photo où elle apparait en couverture. Un moyen d’échanger et de célébrer la féminité d’une façon totalement originale et bien pensée !


