Lily Phillips dévoile le vrai nombre de ses partenaires sexuels
Sur les plateformes de contenus pour adultes, Lily Phillips est très réputée. Si bien qu’elle est régulièrement invitée dans des émissions et podcasts. Après avoir couché avec 100 hommes en 24 heures, la jeune femme veut également rendre visite dans les EHPAD. Mais combien de partenaires sexuels a-t-elle eu ?
Lily Philips et sa passion les parties de jambes en l’air
On le sait désormais, Lily Phillips n’a pas sa langue dans sa poche. Réputée pour avoir couché avec 100 hommes en 24 heures, la jeune femme n’hésite pas à donner des détails sur cette expérience. Concurrencée par Bonnie Blue, la créatrice de contenus pour adultes était invitée dans le podcast @thetwinspod.
Face à elle, l’homme n’hésite pas à prendre une voix virile et suave pour la présenter aux auditeurs. Un « accent » qui fait rire la jeune femme. Rapidement, l’homme entre dans le vif du sujet et souhaite comprendre une chose : à partir de quand Lily Phillips s’est trouvée une passion pour les parties de jambes en l’air ?
Sans détour, Lily Phillips estime qu’elle s’est intéressée au sexe à partir de 15 ou 16 ans, âge de sa première relation intime. Avant cela, elle indique n’avoir pas eu beaucoup d’intérêt pour ça. Mais une question brûle les lèvres du podcasteur : combien a-t-elle eu de partenaires ?
« Entre 100 et 500 »
Lorsque le podcasteur demande à Lily Phillips le nombre de ses partenaires sexuels, la jeune femme se laisse un temps de réflexion. « Peut-être entre 100 et 500. Pas vraiment plus » indique-t-elle. Une réponse franche, qui étonne l’homme.
Et avec son exploit d’avoir couché avec 100 hommes en 24 heures, on connaissait déjà son minimum. Mais avec une carrière dans les contenus pour adultes et des vidéos sur OnlyFans, le bodycunt de Lily Phillips va encore augmenter.
Dans la suite de l’interview, la jeune femme estime qu’une relation sexuelle de 10 minutes est idéale, là où la moyenne serait à 13 minutes. Car oui, une relation trop longue ne veut pas forcément dire prendre du plaisir.