Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Lidl : ce gros changement en magasin qui n’est pas passé inaperçu !

Publié par FJ le 13 Fév 2021 à 11:04

Depuis quelques années maintenant, les magasins Lidl ont le vent en poupe. Un popularité qui leur a permis de s’agrandir et de pouvoir se moderniser complètement. Et pour cause, de nombreux magasins Lidl viennent de changer totalement de look, s’offrant une façade moderne et digne des plus grands qui n’a pas laissé insensible les internautes !

La suite après cette publicité
lidl nouveauté magasin

>>> À lire aussi : Lidl va ravir les fans de fromage avec ce produit qui va partir comme des petits pains !

Lidl, une enseigne qui n’a plus rien à prouver

Il y a quelques années, Lidl faisait son entrée dans la grande et très fermée famille des supermarchés. Mais l’enseigne est arrivée avec un pari fou, avoir les prix les plus bas du marché. Et pour se faire, les économies sont faites partout. Pour gagner du temps et accessoirement de l’argent, les produits ne sont pas correctement installés en rayons. Ils sont laissés dans leur carton d’origine ce qui permet d’économiser beaucoup d’argent là-dessus.

La suite après cette publicité

Lidl a réussi à frapper fort avec des appareils de la vie quotidienne à des prix défiants toute concurrence. Le plus marquant reste sans aucun doute le Monsieur Cuisine. Concurrent direct du géant Thermomix vendu pratiquement 1000 euros moins cher !

>>> À lire aussi : Lidl frappe un grand coup avec le retour de ce best-seller que tout le monde va s’arracher !

Un glow-up remarqué par les internautes !

La suite après cette publicité

Au fil des années, Lidl a réussi à gratter de nombreuses parts de marché. L’enseigne est désormais l’une des plus populaires. Pour preuve, ses baskets et ses chaussettes vendues il y a quelques semaines qui se sont arrachées comme des petits pains et revendues à prix d’or sur les réseaux sociaux.

Grâce à cette forte croissance, Lidl a pu se moderniser totalement. L’enseigne vient de s’offrir un nouveau look. Une façade beaucoup plus moderne qui n’a plus rien à envier aux géants du marché. Un « glow-up » vivement remarqué sur les réseaux sociaux. « Lidl ils ont plus glow-up que certaines personnes », « les nouveaux Lidl sont grave stylés, mais quand je vois les photos du vieux Lidl, je ne sais pas pourquoi ça me rend nostalgique ». 

Et pour cause ! Exit les bâtiments en taule pas glamours ! Les nouveaux Lidl s’offrent un design en verre ultra moderne. Et ça, ça joue beaucoup dans l’image ! Lidl c’est le hard discounter qui n’y ressemble pas.

La suite après cette publicité
lidl nouveauté magasin

lidl nouveauté magasin

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel indispensable de la cuisine ! Carton garanti !

La vidéo du jour