Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Les hommes fantasment plus sur le fait d’avoir une aventure au travail que les femmes…la raison est hilarante !

Publié par La Rédaction le 10 Juil 2015 à 14:40

Le bureau, un endroit propice aux rencontres ? C’est une réalité ! Environ un tiers des couples se rencontrent sur leur lieu de travail. Il faut dire que nous y passons la majeure partie de notre temps; les occasions de rencontre y sont plus nombreuses. Et pourtant il est généralement conseillé de ne pas mélanger sentiments et travail…..mais tout ce qui est interdit fait aussi fantasmer et rêver….c’est bien connu !

comment-draguer-un-une-collegue-de-travail

Quoi de plus excitant qu’une relation qui doit être secrète et donc de faire l’amour au bureau… Il ressort (selon un sondage d’Opinionway) un clivage entre les hommes et les femmes à ce sujet ! Les hommes seraient effectivement plus partants que les femmes pour avoir une relation sexuelle au bureau.  55% des hommes y sont ouverts contre seulement 32% des femmes…. 

La vidéo du jour

 

En effet, les hommes se disent ainsi que s’ils ont une aventure sexuelle au travail, si ça se sait, ils passeront pour l’étalon de la boîte et seront donc plus convoités…. (est-ce vraiment ce que les femmes penseront d’eux ? rien n’est moins sûr….)

couple-bureau-2541636

Mais il en est de même pour les relations amoureuses…les hommes sont moins dérangés par l’idée que les femmes. Pourquoi ? Ils sont moins sujets aux regards des autres sur leur vie, ils assument davantage le fait d’entamer une relation sur leur lieu de travail ! Cette idée angoisse davantage les femmes qui ont peur que cela soit mal vu par leurs collègues mais aussi par leurs supérieurs hiérarchiques. 

Et vous ? Seriez-vous prêt à entamer une relation amoureuse au travail ? L’avez vous déjà vécu ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.