Il discrimine les personnes en fauteuil roulant, leur réponse va au-delà de ce que vous pouvez imaginer…
Il se moque des personnes en fauteuil roulant
Ken Jennings avait fait un sacré bad buzz à cause d’un tweet plus que douteux qu’il avait publié il y a environ 4 ans. C’est la blogueuse Annie Segarra qui l’a découvert récemment. Elle lutte pour les droits des personnes handicapées et on peut dire que le tweet ne l’a pas vraiment mise en joie. Et il y a de quoi… Le type avait en effet posté cette phrase : « Il n’y a rien de plus triste qu’une personne sexy en chaise roulante« . Bon nombre d’internautes avaient réagi en découvrant ce commentaire grotesque et c’est de là qu’est né le hashtag #HotPersonInAWheelChair. Comprenez : « Personne Sexy en Fauteuil Roulant ».
Une photo sexy en fauteuil roulant
Afin de souligner l’absurdité d’une telle remarque, Annie avait alors publié une photo d’elle sur un fauteuil roulant. Sur le cliché, la jeune femme est bien apprêtée et vêtue d’une jolie tenue qui lui donne un petit côté « écolière sexy ». Après la publication de cette photo, les internautes se sont enflammés et une véritable onde de soutien est apparue sur le réseau social. Bien qu’elle n’ait invitée personne à rejoindre ce mouvement (qui d’ailleurs n’en était même pas un), nombreux sont les internautes qui ont tenu à l’imiter.

Un fauteuil roulant ne vous définit pas
Une très jolie façon de montrer qu’on peut bel et bien être sexy, paraplégique, et qu’il n’y a pas de quoi en faire un drame ! Et non, il n’y a rien de triste dans la mesure où ça n’enlève aucun charme à la personne. Son fauteuil roulant ne définit pas ce qu’elle est. Ce que veulent bien faire comprendre les protagonistes sur ces images, c’est que la vie ne s’arrête pas, et ne doit donc pas se résumer à un fauteuil roulant. On vous propose de découvrir les photos et nous dire ce que vous en pensez !










