Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Bébé Ken : à 15 ans, il dépense plus de 56 000 dollars pour ressembler à la célèbre poupée… et ne compte pas s’arrêter maintenant !

Publié par Jessy Wuylens le 11 Mar 2021 à 7:49

Barbie et Ken sont véritablement les deux poupées les plus populaires au monde. À l’âge de 15 ans, l’adolescent Tyler Dyvig a commencé sa transformation pour ressembler le plus possible à Ken. Alors qu’il a déjà dépensé 56 000 dollars en chirurgie esthétique, il compte bien continuer sa transformation !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tyler Dyvig (@tylerdyvig)

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Chris Hemsworth dévoile sa transformation physique pour Thor 4 et le résultat est impressionnant (Vidéo)

Il dépense 56 000 dollars pour ressembler à la poupée Ken !

Qui ne rêve pas d’avoir un corps parfait et un visage à faire tomber. Malgré l’acceptation de soit et le changement des mœurs qui tendent vers le body positive, certaines personnes veulent tout de même ressembler à la célèbre poupée Ken. À l’âge de 15 ans, Tyler Dyvig a reçu sa première injection de botox dans le but de ressembler à sa poupée favorite : Ken. Surnommé aujourd’hui la « Baby Ken Doll » , le jeune homme a déboursé près de 56 000 dollars pour sa transformation. Aujourd’hui âgé de 23 ans, le jeune homme est devenu influenceur, et ne perd pas de vue son objectif pour ressembler à la célèbre poupée. L’homme a notamment fait de la chirurgie esthétique en se faisant implanter des pectoraux et des biceps et a investit dans une greffe de cheveux, comme le rapporte IGV official.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tyler Dyvig (@tylerdyvig)

>> À lire aussi : Incroyables Transformations : cette candidate a un look tout droit sorti d’un film d’horreur ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Tyler souhaite aller plus loin dans la ressemblance !

À 23 ans, l’homme ne souhaite pas arrêter sa transformation pour ressembler à Ken. Pour lui, c’est un véritable objectif. Sur son compte Instagram, Tyler cumule 37 000 abonnés qui suivent son avancée avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. Et pour mener à bien son objectif, l’homme avoue avoir fait plusieurs sacrifices dans sa vie afin de mettre de l’argent de côté. Hors de question pour le jeune homme de faire n’importe quoi. Tyler souhaite une chose : garder un aspect physique naturel, tout en ressemblant à Ken. Bien entendu, la « Baby Ken Doll » pourra toujours compter sur sa famille et ses amis pour le soutenir dans son projet.

>> À lire aussi : L’incroyable transformation de cette mère de famille, qui a survécu à 19 overdoses et qui est maintenant sevrée