Elle n’a jamais eu de copain, mais une maquilleuse professionnelle fait un miracle !
La confiance en soi peut parfois être difficile à atteindre, surtout quand nous sommes victimes d’une maladie déformant notre visage. C’est le cas d’Inna.
Cette jeune russe n’a jamais eu la chance de trouver l’amour à cause d’une malformation du visage. Mais elle a pu compter sur la maquilleuse Goar Avetisyan pour se sentir, le temps d’une journée, attirante. Inna a pu sourire sans complexe après son passage chez la maquilleuse professionnelle.
Elle fait appel à une maquilleuse professionnelle pour se sentir bien dans sa peau
Inna est une jeune femme qui n’arrive pas à avoir confiance en soi à cause de sa maladie qui lui déforme le visage. Face à ce problème, les hommes ne la draguent pas, et la jeune russe n’a jamais connu l’amour. Si cette femme a arrêté de se maquiller pendant un mois, Inna a décidé de faire appel à la maquilleuse professionnelle Goar Avetisyan, influenceuse aux 12 millions de followers.
Au départ, l’équipe de la maquilleuse fait preuve de réticence, mais Goar Avetisyan est certaine de pouvoir aider la jeune femme. Et le résultat est bluffant. Sur Instagram, l’influenceuse a partagé la vidéo du relooking étape par étape, et Inna s’est sentie belle pour la première fois depuis longtemps.
Et de nombreux internautes ont été touchés par l’histoire d’Inna. Alors la maquilleuse a voulu aller plus loin pour aider la jeune femme dans la construction de la confiance en soi.
Elle ouvre une cagnotte pour payer son opération
Face à sa notoriété, Goar Avetisyan a décidé d’aider les femmes qui ont des problèmes au niveau du visage. En les sublimant, elle montre toute la beauté d’une femme en balayant la maladie.
Mais face à l’histoire d’Inna, les internautes et la maquilleuse n’ont pas pu s’empêcher de vouloir faire plus. La vidéo fait un buzz incroyable, et les chaînes de télévision s’intéressent à l’histoire d’Inna et de la maquilleuse. Alors Goar Avetisyan décide d’ouvrir une cagnotte et de se charger personnellement du suivi d’Inna.
« J’organiserai une collecte de fonds et j’aiderai Inna à sortir du confinement de sa maison dans laquelle elle a demeuré 30 ans. Je vais personnellement veiller à tout ceci » a-t-elle indiqué dans une publication Instagram. Si les femmes célibataires seraient plus heureuses seules, Inna souhaite connaître l’amour. Et l’aide de la maquilleuse professionnelle pourrait être un véritable tremplin.