Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce petit garçon de 4 ans est mort à cause de quelque chose que vous avez vous aussi sans doutes dans vos placards ! Il est urgent de mettre ça hors de portée des enfants…

Publié par Elsa Fanjul le 08 Nov 2016 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Une mort tragique…

Matthew Radar avait 4 ans lorsqu’il est décédé. En effet, le petit garçon a été victime d’un accident domestique. Alors quand vous aurez pris connaissance de son histoire, vous irez tout de suite mettre cela hors de portée des enfants. Car personne n’est à l’abris d’un accident.

 

Le petit Matthew jouait chez lui et sa mère est parti dans une autre pièce quelques instants. Quand elle est revenue, elle a retrouvé l’enfant suffoquant et convulsant allongé dans la cuisine. Alors que s’est-il passé ?

 

Et bien c’est très simple. Matthew a pris un tabouret et s’est rendu dans le placard à épices. C’est là qu’il a ingéré une grande quantité de cannelle en poudre. Alors vous ne le savez peut-être pas mais il est impossible d’avaler ne serait-ce qu’une cuillère à café de cannelle. Cela provoque des étouffements, des suffocations et des convulsions. Sa maman a appelé les secours mais Matthew est décédé en arrivant à l’hôpital.

 

Il y a quelques années, le « Cinnamon Challenge » a vu le jour. Soit le défi de la cannelle. Un défi idiot qui consiste à se filmer en mangeant de la cannelle… Nombreux participants se sont retrouvés à l’hôpital.

 

Alors tant que vos enfants ne sont pas en âge de comprendre que certains produits ou aliments sont dangereux en certaines quantités, nous vous conseillons vivement de placer tout cela sous haute sécurité.

 

Depuis la mort de Matthew, sa maman travaille sans relâche pour avertir les parents des dangers dans la maison. Pour que plus aucun enfant ne soit victime du même sort que son fils.

ma

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.