Ils avaient attendu d’être mariés pour avoir des relations intimes, ils sont désormais échangistes !
Comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo ci-dessous, un couple de jeunes Chrétiens vient d’annoncer, qu’après avoir attendu d’être marié pour avoir des relations intimes, abandonner la religion pour devenir échangiste.
>> À lire aussi : Polygamie : un homme épouse deux femmes le même jour !
Ils abandonnent la religion pour devenir échangistes
Emmy Blaise et son mari Cal sont désormais formels : après dix ans de mariage, ils préfèrent les ébats à la religion. Il est loin le temps où les amoureux prônaient la « culture de la pureté » de leur communauté chrétienne conservatrice.
Leur histoire a commencé en 2006, où le couple, originaire de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a commencé à se fréquenter après s’être rencontré dans une église. À l’époque, tous deux avaient juré d’attendre d’être mariés pour avoir des relations intimes. Et ils avaient tenu promesse ! Mariés à 19 ans, trois enfants sont nés de leur union. Mais très rapidement, le couple a souhaité explorer d’autres expériences…
>> À lire aussi : Le Saviez-vous : Pourquoi la polygamie est interdite en France ?
« La monogamie n’avait plus aucun sens pour nous »
Après avoir grandi dans un environnement restrictif et religieux, les jeunes personnes assurent qu’ils n’avaient aucune chance de penser par eux-mêmes. Et après avoir réprimé leurs émotions pendant plusieurs années, ils ont finalement remarqué qu’ils ressentaient tous les deux le même fardeau imposé par leur foi.
« La monogamie n’avait pas de sens pour nous, ce n’était plus ce que nous désirions. Nous souhaitions ouvrir notre relation. »
Ils ont finalement sauté le pas en 2019 et ont décidé, tout comme certains membres du gouvernement, d’essayer l’échangisme. Un véritable succès pour le couple !
« C’était un peu comme si nous avions rattrapé le temps perdu et nous avons vécu des expériences que nous n’avions pas eues quand nous étions plus jeunes. »
Les rencontres « libératrices » ont également poussé le couple à se révolter contre les traditions de leur religion. Et à présent, ils sont sûrs d’eux : ils n’élèveront pas leurs enfants de la même manière qu’ils ont été élevés.
>> À lire aussi : « Chaque lundi c’est Mary, mardi c’est Cate » : En couple avec des triplées, cet homme a un calendrier très strict pour savoir avec qui il passe la nuit