Son mari la quitte après 10 ans de mariage pour la réfugiée Ukrainienne qu’ils ont accueillie à leur domicile
Cela fait maintenant trois mois que la guerre a éclaté en Ukraine. Dans plusieurs pays, les citoyens ont décidé d’ouvrir leur porte aux réfugiés pour les aider dans cette épreuve.
Si les images d’adieux déchirants d’un vainqueur de l’Eurovision à sa compagne ont fait le tour du monde, un couple a volé en éclats après que l’homme ait quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne qu’ils ont accueillie à leur domicile.
Un père de famille quitte sa femme pour une réfugiée ukrainienne qu’ils ont accueillie
L’amour peut-il vraiment traverser tous les obstacles ? Cette femme en est moins sûre aujourd’hui. Après 10 ans de relation, son mari a décidé de la quitter pour une réfugiée ukrainienne que le couple a décidé d’accueillir dans leur domicile. Alors qu’ils vivent le parfait amour, Anthony Garnett et Lorna ont décidé de fonder une famille. Et avec les événements en Ukraine, le couple a décidé d’accueillir Sofiia Karkadym, une jeune femme de 22 ans.
Mais rapidement, la colocation vire au drame. Si ce cliché de Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos a fait fondre les internautes, il est certain que Lorna ne veut plus voir la tête de son mari et de Sofiia sur les réseaux sociaux. 10 jours après son arrivée, Sofiia a fait voler le couple en éclats.
« Dès que je l’ai vue, je l’ai aimée »
Dans les colonnes de The Sun, Anthony Garnett n’a pas hésité à revenir sur la rencontre avec Sofiia. Histoire de remuer le couteau dans la plaie béante de sa femme, il avoue même être tombé amoureux de la jeune ukrainienne dès le premier coup d’oeil. « Dès que je l’ai vue, je l’ai aimée […] J’ai des sentiments pour Sofiia comme je n’en avais jamais eu auparavant » .
De son côté, Lorna est dévastée. Alors qu’elle a assisté au rapprochement de son mari et Sofiia, elle n’a pas pu empêcher leur union. « Je ne comprends pas comme il a pu mettre fin à notre relation pour une femme qu’il connaît depuis quinze jours. Ma vie est brisée » confie-t-elle au média. L’amour ne se contrôle pas, pourrait on dire ? Espérons cependant qu’ils ne décident pas de s’immoler par le feu lors de leur mariage, comme ce couple a pu le faire !