Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

« Ils m’ont harcelée sans pitié » : après 20 ans passés à se cacher, cette femme affiche ses formes sans complexes!

Publié par La rédaction le 11 Oct 2022 à 14:57

L’espèce humaine est parfois impitoyable. En effet, nombreuses peuvent être les discriminations faites à l’encontre de ceux qui ont une religion, une sexualité ou encore une apparence différente. Et Adele Hobkibson, qui vit en Angleterre, ne dira clairement pas le contraire. En situation d’obésité, elle vient de passer les vingt dernières années de sa vie à cacher son corps et ses formes. Et aujourd’hui, c’en est trop pour elle !

>>>  À lire aussi : « T’es dégeu, tu pues » : Shams, ancien obèse morbide, nous raconte sa métamorphose (vidéo)

À 40 ans, elle s’assume pleinement, elle et ses formes

La vidéo du jour

Elle aura mis le temps. Mais l’important, c’est qu’à 40 ans, Adele Hobkibson puisse enfin trouver le chemin de l’épanouissement personnel. Et ce n’était pas gagné… En effet, des années durant, cette Anglaise a eu à subir les moqueries et les critiques de beaucoup de personnes malveillantes. Certes, cette quarantenaire a des formes relativement développées qui, aujourd’hui, font d’elle une personne obèse. Et alors ?

formes femme complexes

Cette question, Adele Hobkibson a mis des années à définitivement se la poser. Tant elle a dû faire face à la méchanceté qui ne cessait de se dresser face à elle : « Ils m’ont harcelée sans pitié. Je pleurais tout le temps et je me sentais exclue. Je pensais même ne jamais pouvoir trouver un homme… ». Et pourtant, c’est bel et bien l’amour qui, finalement, lui a permis de passer au-delà des critiques et de comprendre que ses formes étaient, au contraire, ce qui faisait clairement son charme !

>>>  À lire aussi : Ronde et mariée avec un homme au corps d’athlète, elle répond cash à ses détracteurs

L’amour l’a rendue aveugle… aux critiques !

C’est ce qu’on peut plus couramment appeler… une âme sœur. Car oui, Tom, l’époux d’Adele Hobkibson, lui a littéralement changé la vie. Ses formes, comme son esprit, l’homme en est complètement tombé amoureux. Et aujourd’hui, cette Anglaise de 40 ans a définitivement trouvé le chemin de sa confiance envers elle-même. Son bonheur, lui, n’a jamais été aussi présent… Au point même, sur ses réseaux sociaux, d’afficher fièrement son corps et son apparence. Que de chemin parcouru !

>>>  À lire aussi : Elle est obèse, il pèse la moitié de son poids mais ils s’aiment malgré les critiques (vidéo)