Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Disparaître du jour au lendemain : quel signe astrologique est le plus susceptible de vous « ghoster » ?

Publié par Quentin VIALLE le 16 Avr 2021 à 18:26

Connaissez-vous le « ghosting« , cette fâcheuse pratique qui consiste à mettre un terme à une relation du jour au lendemain ? Sachez que cette méthode est le plus souvent employée par… les Gémeaux !

Le signe du Gémeaux, roi du « ghosting »

La vidéo du jour

Tout le monde ou presque a connu cette situation dans sa vie. Vous rencontrez quelqu’un, votre relation se passe plutôt bien au début, mais cette même personne décide de disparaître en un claquement de doigts sans donner de signe de vie. Cette méthode, appelée « ghosting« , est très difficile à assumer, mais néanmoins très utilisée par certaines personnes. Et un signe du zodiaque en particulier est très à même de l’utiliser : celui du Gémeaux. Et oui !

Le Gémeaux, signe du zodiaque le plus susceptible d'utiliser le "ghosting"

>>> A lire aussi : L’orbiting : cette nouvelle technique perverse et malsaine pour quitter sa/son partenaire !

Les autres signe astrologiques

Les Gémeaux sont connus pour leurs humeurs très changeantes, et ces derniers adaptent leur discours à la personne qu’ils ont en face d’eux. Le plus souvent, vous ne vous rendrez pas compte que la personne en face n’est plus autant intéressée par vous qu’au début. En effet, il est très compliqué de cerner le Gémeaux, et il est très probable qu’il vous ghoste en mettant un terme à la relation du jour au lendemain.

Par ailleurs, les autres signes qui sont susceptibles d’utiliser le « ghosting » sont le Poisson et le Sagittaire. Le Poisson est très émotif et cherchera à éviter la confrontation à tout prix. Le Sagittaire, lui, adore changer ses habitudes et fréquenter de nouvelles personnes. Ce dernier n’hésitera pas à prendre la poudre d’escampette. Alors, vigilance !

>>> A lire aussi : Ce 13ème signe astrologique que tout le monde ignore et qui chamboule tout !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.