Ces 3 petits garçons vendent des limonades à la Gay Pride de New-York pour récolter de l’argent pour les familles des victimes de la tuerie d’Orlando !
Trois petits garçons ont créé l’événement ce samedi 25 juin lors de la Gay Pride de New-York. Une foule d’hommes et de femmes ont défilé dans les rues new-yorkaises en arborant fièrement les couleurs de la communauté LGBT. L’occasion pour certains de rendre hommage aux 49 victimes de la fusillade d’Orlando, le 12 juin dernier au bar gay le Pulse.
Source :
Source :
Et sur la 5ème Avenue, trois jeunes garçons avaient installé leur petit point de vente éphémère où vous pouviez vous rafraîchir et vous restaurer pour seulement 1$ ! Finn Madden et Sam Bernstein, âgés de 4 ans, ont donc offert aux passants un rainbow cookie pour tout verre de limonade acheté. Et c’était bien sûr sans compter l’aide de leur plus jeune ami, Dean Haines, âgé de 3 ans.
De gauche à droite : Finn, Sam et Dean
Source :
En tout, les trois petits bambins, qui ont déjà bien le sens des affaires, ont engrangés 117$. « Ils n’ont pas fermé boutique avant de vendre leur dernier verre de limonade » explique Michelle Madden, la maman de Finn. Elle rapporte également que les trois jeunes compères « se sont vraiment prêtés au jeu » et d’ajouter « pour nous, les droits des homosexuels sont très importants et lorsque j’ai expliqué cela à mon fils de 4 ans et il m’a répondu ‘Moi aussi je trouve ça normal de pouvoir se marier avec qui l’on veut‘. C’est une bonne chose de voir que nos enfants vivent dans un monde où les droits des homosexuels leur apparaît comme quelque chose de normal.«
Source :
Et le petit Sam d’expliquer : « Moi, tout ce que je veux, c’est rendre les gens heureux« . En plus, les bénéfices de la vente iront aux familles des victimes du massacre d’Orlando. Ce jour-là a été profitable pour tous : nos trois petits compères ont appris les vraies valeurs du travail, sont gay-friendly et comprennent l’importance d’aider ceux qui sont dans le besoin, en dépit de leur jeune âge.
Source :
Source : Michelle Madden
Source :
Source : Michelle Madden
Source :
Source :
Un grand bravo à nos « lemonade-boys » de l’année, mais également à leurs parents qui n’ont pas chômé durant leur éducation !