Gay Pride à Londres : un policier met le genou à terre pour demander son petit ami en mariage !
La Gay Pride de Londres a fait l’objet de toutes les attentions le 25 juin dernier. Destinée à promouvoir les droits de la communauté LGBT, elle était l’occasion pour tous de se réunir durant une parade sur Regent Street, en plein cœur de la capitale britannique.
Et c’est sans compter l’effervescence provoquée par l’un des 80 policiers, sur place pour l’événement. Le policier en question a rompu les rangs pour une très jolie cause. Il s’est approché d’un homme et a posé le genou à terre… Cet homme répond au nom de Jonathan Sammons et n’est autre que le petit ami du policier.
La demande en mariage s’est faite devant une foule de personnes très émues par le geste du policier qui rapporte que « la demande était bel et bien prévue, mais pas de cette façon-là« . Et Jonathan de commenter pour ITV news : « Je suis sans voix ! C’est énorme ! Oh mon Dieu, je n’arrive pas à croire qu’il ait fait ça !«
Et pourtant il l’a fait ! On souhaite tout le bonheur du monde à ce couple charmant qui a créé un sacré buzz à la Gay Pride de Londres et qui s’est même vu offrir deux verres de Prosecco suite à cette demande émouvante.
De l’amour, du vin et du soleil. Une journée parfaite en somme 🙂