Ce petit garçon qui perd la vue n’a qu’un seul souhait avant de ne plus rien voir : rencontrer Soprano, son chanteur préféré ! Aidez-le à exaucer ce rêve
L’association le combat de Jade a récemment publié une demande pour un petit garçon s’appelant Matteo. Ce dernier perd la vue très rapidement et n’a qu’un souhait : rencontrer son chanteur préféré !
>>>À lire aussi : Un homme pensait avoir un orgelet… Les médecins vont lui faire une terrible annonce !
Ce petit garçon qui perd la vue
C’est sur le compte Instagram officiel de l’association le combat de jade que nous avons pu découvrir l’histoire de Matteo. Un petit garçon qui perd la vue très rapidement et qui souhaite rencontrer son chanteur préféré : Soprano. Comme expliqué dans la publication, Matteo perd la vue depuis un an, suite à une maladie non identifiée et à de l’albinisme. Malheureusement, il est devenu aveugle d’un œil en juin 2022, et le second prend la même direction. Sachez d’ailleurs qu’une femme a voulu changer la couleur de ses yeux et a perdu la vue également..
>>>À lire aussi : Agressé par un chauffeur Uber, ce non-voyant a vécu l’enfer !
Un grand fan de Soprano
Matteo est un grand fan de Soprano, qu’il a eu la chance de voir en concert à de nombreuses reprises. « Son vœu le plus cher est de le rencontrer avant de ne plus voir. Il aimerait percevoir son idole de près. Il est fan de lui depuis qu’il a trois ans et connaît toutes ces chansons par cœur. Matteo s’habille soprano, vit soprano, chante soprano. C’est comme un membre de la famille. » a expliqué sa sœur.
Depuis la publication de l’association, de nombreux internautes se sont pris au jeu et ont partagé la demande de Matteo.
Alors si vous souhaitez aider ce petit garçon à réaliser son rêve, n’hésitez pas à partager la publication, et espérons qu’elle arrive jusqu’à Soprano ! Croisons les doigts !
En attendant, découvrez cette pianiste aveugle qui a impressionné le jury.
Voir cette publication sur Instagram
>>>À lire aussi : « J’ai presque perdu la vue » : Cassandre Girard (Koh-Lanta) défigurée à cause de la chirurgie esthétique