Fruitz : l’application vous aide maintenant à briser la glace !
Depuis 2017, l’application Fruitz ne cesse d’attirer les célibataires (ou non). Et pour cause, le fruit choisi permet aux autres utilisateurs de savoir ce que vous cherchez.
Après avoir publié une étude révélant les red flags à éviter, l’application Fruitz renforce une fonctionnalité qui permet de briser la glace, et d’éviter les échanges ennuyeux !
Fruitz renforce cette fonctionnalité pour matcher et briser la glace facilement !
Lancée en 2017, l’application Fruitz est devenue l’application préférée des 18-25 ans. Et si elle est populaire, c’est surtout parce que l’application permet de savoir clairement ce que cherchent les utilisateurs.
Vous devez donc choisir entre la cerise pour trouver sa moitié, la pastèque pour des « câlins réguliers » , la pêche pour un coup d’un soir et le raisin pour prendre un verre. Si Tinder renferme les pires dragueurs, Fruitz permettrait d’être plus franc dans les recherches. Et pour aller plus loin et éviter les messages ennuyants et les échanges platoniques, l’application lance une nouvelle fonctionnalité.
Pour « briser la glace avec style » , les développeurs ont décidé de mettre en place de nouveaux ice-breakers. Et n’en déplaise à certains, ces ice-breakers sont obligatoires pour démarrer une discussion. Pour les développeurs, cette fonctionnalité vous permettra d’en savoir encore un peu plus sur votre match avant de démarrer la discussion.
Terminé l’éternel « Salut, ça va ? »
Les habitués des applications de rencontre vous le diront tous : l’éternel message « Salut, ça va ? » est d’un ennui sans nom. Quand on reçoit ça, on a envie de retirer le match, fermer l’application, se faire une tisane et dormir. Fruitz a donc décidé de rendre obligatoire les ice-breakers pour entamer la discussion.
Lorsque vous matchez avec un utilisateur, l’application Fruitz vous pose la même question avec deux choix de réponse. Et vous savez ce que l’autre répond. Par exemple, on vous demandera votre pire red flag entre « un ou une ex fou-folle » et « je suis féministe, mais… » . Au-delà des red flags, les questions tournent autour des émissions préférées, la réaction face à la jalousie ou encore la conception du couple.
Et si cette fonctionnalité existe depuis déjà plusieurs années, elle a été mise en place pour favoriser l’échange entre les utilisateurs. Alors que ces signes du zodiaque sont les plus incompatibles en amour, ils pourraient bien avoir une seconde chance grâce à cette fonctionnalité proposée par Fruitz.
« Les ice-breakers sont comme des passeports vers des discussions passionnantes, conçus pour piquer la curiosité et rendre les échanges plus fluides que jamais » indique l’application dans un communiqué de presse.