House tour : Fidji Ruiz dévoile son incroyable maison à Dubaï
Après des mois de travaux, la villa de Fidji Ruiz est enfin terminée. La candidate de télé-réalité a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en nous dévoilant la sublime devanture de sa maison. On l’envie tellement !
La sublime maison de Fidji fait rêver
Fidji Ruiz, de son vrai nom Zohra Fidji Micheline, est une candidate de télé-réalité qui se fait rare sur nos écrans aujourd’hui. Connue dans la première saison de Friends Trip, elle a ensuite participé à La Villa des coeurs brisés, Les Marseillais vs. le reste du monde, Moundir et les apprentis aventuriers, Les Princes et les princesses de l’amour et La bataille des couples.
Aujourd’hui, la jolie brune âgée de 31 ans semble avoir tiré un trait sur les tournages. Elle profite de la vie sous le soleil de Dubaï, en faisant quotidiennement des placements de produits. L’influenceuse, qui avait récemment été accusée de faire la promotion d’une marque illégale sur le réseaux sociaux, a des revenus confortables. Elle a donc pu s’offrir la maison de ses rêves.
Voir cette publication sur Instagram
Fidji avait hâte que le chantier colossal se termine. En février dernier, elle avait annoncé son déménagement. Depuis, elle partage en story les avancées des travaux et ses choix de décoration.
On peut dire que la candidate a du goût. Toilettes et salles de bains marbrées, cinéma gigantesque, dressing XXL pour ranger tous ses luxueux vêtements, des têtes de lit qui montent jusqu’au plafond… elle s’est fait plaisir ! Sous son poste, elle écrit : « Je vais vous bombarder de story home à partir de maintenant » . Les passionnés de décoration vont être servis.
Son nid d’amour avec Anas
Après une idylle avec Ricardo Pinto, l’ex de Nehuda, puis avec le candidat controversé Dylan Thiry, Fidji Ruiz semble enfin avoir trouvé le grand amour. Depuis août 2020, elle est en couple avec le rappeur Anas Benturquia. Les deux amoureux étaient des amis de longue date avant de passer à l’étape supérieure.
Voir cette publication sur Instagram
À Dubaï, Fidji et Anas vivent un véritable conte de fée entourés de leurs animaux. Ils sont les heureux parents d’un chat bengal et d’un sphinx, une race de chat sans poils qui fascine ses followers. Ces deux adorables animaux de compagnie auront toute la place nécessaire pour gambader dans leur villa.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le couple pourrait faire une apparition furtive dans la nouvelle télé-réalité où s’affronteront la JLC Family et la Mif. On a hâte de voir ça !