Touchée par le Covid long, elle retrouve l’odorat pour la première fois depuis deux ans
Cette femme retrouve l’odorat… une séquence chargée en émotion et une réaction bouleversante qui fait le tour des réseaux sociaux.
Retrouver l’odorat après deux ans d’anosmie
Jennifer Henderson a été touchée par le Covid-19 il y a deux ans. Depuis, elle n’a plus jamais été capable de retrouver le goût et l’odorat. Mais il y a quelques mois, elle décide de subir un traitement consistant à injecter un bloc ganglionnaire stellaire (SGB), un anesthésique local dans les nerfs qui sont situés de chaque côté du cou.
La séquence que vous allez voir a été immortalisée après sa première injection où un petit miracle s’est produit, pour le plus grand bonheur de cette patiente.
Très heureuse de ce progrès, Jennifer est retournée à la Cleveland Clinic à deux reprises afin d’y réaliser d’autres injections qui ont eu un effet bénéfique sur sa santé :
“Je suis tellement heureuse de retrouver ma vie” Jennifer, source : Newswire
Christina Shin, qui a suivi Jennifer durant son traitement, s’est d’ailleurs félicitée du résultat de ces injections sur sa patiente et sur d’autres personnes affectées par les mêmes symptômes :
« Depuis avril 2022, nous avons réussi à traiter certains de nos patients contre l’altération du goût et de l’odorat (…) pour beaucoup d’entre eux, les effets semblent être durables et changer leur vie ».
À lire aussi : Vaccin Pfizer : la grande annonce qui vient de tomber