Avant son départ en retraite, cette femme de ménage a laissé un mot qui a scotché tout le monde !
Une femme de ménage a reçu une vague d’éloges et de soutien après avoir laissé un avis honnête sur sa patronne le dernier jour de son travail.
>>> À lire aussi : Une femme de ménage boit l’eau des toilettes pour prouver la propreté à ses supérieurs
Julie, laisse un avis sur la banque où elle travaillait lors de son départ à la retraite
Selon l’ancienne employée, sa patronne était très agressive et cruelle. Avant de quitter son emploi pour profiter de sa retraite, elle a laissé un avis que son fils Joe cousins à récemment partagé sur Twitter avec l’annotation :
« C’est pour cela que j’aime ma mère. Elle nettoie les banques depuis 35 ans. Et aujourd’hui est repartie en laissant ce joli avis à l’intention de cet horrible manager. Passe une excellente retraite maman, toujours avoir le dernier mot, n’est-ce pas ? »
Dans cet avis, il est écrit « Au revoir mesdames, demain sera mon dernier nettoyage pour cette compagnie ». Après avoir stipulé qu’elle avait laissé un inventaire pour son remplaçant, la femme de ménage s’adresse alors à son patron, qui semble également s’appeler Julie. Elle lui dit avoir quitté le travail Julie après la façon dont elle l’avait traitée au bureau et en public. Ensuite, elle complète en disant que ce n’était rien de plus que de l’agressivité gratuite. Et qu’il serait utile de faire une réflexion sur elle-même plutôt que sur les autres. Elle ajoute qu’il est important de toujours rappeler que dans un monde, nous pouvons tous être différent.
>>> À lire aussi : Ce père de famille a installé des caméras de surveillance chez lui : lorsqu’il découvre ce que sa femme de ménage très sexy fait la journée, il reste sans voix…
Mieux vaut être banquier que femme de ménage ?
Elle finit par conclure qu’être banquier n’est pas plus valorisant que être nettoyeur.
Suite au partage de son fils le 30 avril, elle a accumulé plus de 144000 j’aime, ainsi que plus de 10000 retweets. Les utilisateurs de Twitter ont rapidement fait l’éloge de la femme de ménage pour sa défense.
Beaucoup ne comprennent pas pourquoi certaines personnes pensent que ce qu’ils font pour gagner leur vie reflète leur importance. D’autres ont acquiescé en disant que personne n’est meilleur selon son statut social.
>>> À lire aussi : En rentrant plus tôt du travail, elle ne s’attendait pas à trouver sa femme de ménage en train de faire ça…