Une femme née avec deux vagins fait des confidences sur ses rapports intimes
Si le corps humain est fascinant, il arrive d’avoir quelques complications dès la naissance. Sur Reddit, une femme de 19 ans a dévoilé son quotidien lors des rapports intimes. Et pour cause, la jeune femme possède deux vagins. Une maladie rare, qui ne la dérange pas lors de ses rapports sexuels.
Une femme née avec deux vagins !
Sur Reddit, les internautes partagent régulièrement des expériences ou des conseils, notamment sur l’intimité. C’est le cas d’une jeune femme anonyme de 19 ans qui a décidé de parler d’une maladie rare dont elle souffre : l’utérus didelphe, ou « utérus double » . En d’autres termes, la jeune femme possède deux vagins depuis sa naissance.
Pour autant, l’anonyme n’a jamais souhaité faire de chirurgie esthétique sur ses parties intimes. Sur Reddit, elle décide même de permettre aux internautes de lui poser toutes les questions qu’ils souhaitent. « Je n’ai qu’une seule lèvre, un seul clitoris et un seul urètre. Mais mon canal vaginal est divisé en deux » indique-t-elle.
Et dans les questions posées, une revient souvent : comment la femme fait-elle pour avoir des rapports intimes ? Est-ce que ses deux vagins sont handicapants lorsqu’elle couche avec son partenaire ? L’anonyme de 19 ans répond sans tabou.
« Je n’ai jamais eu honte »
Pour la femme, il n’est pas question d’avoir honte de son problème. Ses deux vagins ne doivent d’ailleurs pas entraver ses relations. C’est pourquoi elle est toujours honnête avec ses partenaires de jeux. « Je n’ai jamais eu honte de ça, je trouve ça plutôt cool » indique-t-elle. De nombreux internautes ont souhaité savoir ce que ressentent les hommes lorsqu’ils la pénètrent.
« Ils disent que c’est plus serré. Ce qui est logique puisque chacun de mes vagins fait pratiquement la moitié de la taille d’un vagin normal » souligne-t-elle. Elle affirme également avoir des orgasmes. Sur Reddit, elle indique notamment que son point G « est partagé » entre ses deux vagins.
Et avec le temps, la jeune femme a su faire la différence entre ses deux vagins. Il arrive en effet que son partenaire change intentionnellement ou par accident. Mais elle sait toujours lequel de ses vagins est pénétré.