Ce faux coach sportif pour femmes utilise la photo d’une personne décédée pour faire de la publicité mensongère…
Voilà une histoire qui montre les limites des réseaux sociaux. Sur Instagram, un faux coach sportif pour femmes utilise des photos avant/après qui ne sont pas les siennes pour promouvoir son faux programme. Ce dernier est allé jusqu’à utiliser la photo d’une femme décédée. L’audace.
Coach sportif pour femmes : un escroc voleur, menteur et sans pitié
Avez-vous déjà croisé la route de @coachpourfemmes sur Instagram ? Bien que ce compte vient d’être supprimé, cet escroc possède plusieurs autres comptes où il présente des transformations de femmes, et où son programme sportif n’a absolument pas été utilisé.
Il y a quelques jours, ce faux coach sportif a de nouveau partagé la photo d’une jeune femme. « Bravo à cette femme qui a vaincu la maladie grâce à l’activité sportive (…). Maintenant, place à une nouvelle vie« , a-t-il commenté cette publication. Mais des recherches ont permis de constater que cette femme était décédée depuis le mois de janvier. Ce dernier a ensuite supprimé cette publication comme si de rien n’était.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : Ces fitgirls françaises vont vous motiver à faire du sport !
Il fait l’objet de nombreuses plaintes
En plus de promouvoir son programme avec des transformations qui ne sont pas dues à son coaching sportif, il qui dispose de plusieurs comptes Instagram pour dissimuler sa manipulation et fait l’objet de nombreuses plaintes. En effet, plusieurs témoignages de femmes démontrent que ce faux coach sportif prend du plaisir à rabaisser, dénigrer et même insulter les internautes par messages privés. Ces gens-là n’ont peur de rien. Quoi qu’il en soit, faites toujours très attention à ce que vous voyez sur les réseaux sociaux.
Voici la liste (incomplète) des autres comptes appartenant à ce faux coach :
- @mincirsanscardio
- @tonsportalamaison
- @supershapetransformation
- @leclubdespositives
>>> A lire aussi : Cette marque va sortir le premier masque adapté à la pratique sportive le 15 février !