La fausse échographie de cette écrivaine a totalement agité la toile…découvrez pourquoi…
Emily Bingham est une écrivain qui a fait récemment le buzz sur les réseaux sociaux en postant une fausse photo de son échographie. Celle-ci avait pour but de dire aux internautes d’arrêter de se mêler de la vie privée des femmes et notamment concernant leur grossesse.
Cet auteur originaire du Michigan a voulu attirer l’attention sur son compte Facebook afin de faire passer un message très clair : Que tout le monde cesse de s’intéresser aux plans concernant l’utérus des femmes, et notamment des plus célèbres. Un discours très clair et sensé qui démontre à quel point notre société est obsédée par la procréation et que certaines fois, cet intérêt peut être malvenu. Elle n’hésite pas à prendre des exemples de couples qui viennent de vivre une fausse couche ou encore qui rencontrent des problèmes d’infertilité et qui sont sans cesse obligés de se défendre et d’argumenter dès lors qu’on leur pose la fameuse question : « Et vous comptez faire un bébé bientôt ? »
Une bonne leçon de morale qui a reçu de nombreux encouragements et félicitation de la part des internautes sur la page de l’écrivain en question.