Faire ce soin aura des effets incroyables sur vos cheveux ! Il contient un ingrédient bien particulier…
Vos cheveux s’abîment constamment à cause de vos coiffures et de la pollution ? De plus, vous en avez marre de vous les laver constamment ? Pas de soucis. Nous avons trouvé le produit capillaire qu’il vous faut : le soin d’or.
Le soin d’or : ses effets incroyables sur nos cheveux !
Ce traitement pour cheveux à base d’or va sublimer votre chevelure. Pourtant, le cas des cheveux est souvent un sujet sensible ! Entre les soins, les sérums et les compléments alimentaires, on ne sait plus où donner de la tête (c’est le moins que l’on puisse dire). Sauf que là, nous avons trouvé LE traitement miracle pour sauver vos cheveux : le liquid gold treatment (Traitement à l’or liquide), qui est certainement le traitement le plus efficace du moment. Il est composé d’or 24 carats (s’il vous plait). Le soin est enrichi en kératine et d’extraits de cacao. Et les personnes qui ont testé le soin sont convaincus. Le résultat avant / après est tout simplement bluffant ! Si vos cheveux sont abîmés, ternes et indisciplinés, après l’utilisation de ce produit, ils retrouveront leur éclat et leur souplesse. Ce traitement agit dès les vingt premières minutes.
L’or au coeur des cosmétiques
Mais les bienfaits de l’or sur notre corps ne datent pas d’hier ! Naturellement présent dans notre corps, ce métal fascine les foules. Preuve à l’appui, Diane de Poitiers en aurait même un essentiel beauté. Il se murmurait que la reine buvait chaque matin, une solution d’or potable. À cette époque, ce métal était considéré comme une fontaine de jouvence pour préserver sa jeunesse éternelle. Serait-ce alors ce métal qui l’aurait empoisonnée ? En 2008, plusieurs médecins dont Philippe Cartier, Joël Poupon et Isabelle Huynh-Charlier se sont penchés sur le sujet. Après avoir fait des prélèvements sur les cheveux de la défunte, ils ont découvert que la concentration en or était cinq fois plus élevée que la normale. Les scientifiques écartent donc toute contamination due aux bijoux portés ou aux produits utilisés pour son embaumement.