Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Une ado de 15 ans suspendue pour avoir signalé avoir été agressée sexuellement par un camarade

Publié par Celine Spectra le 04 Nov 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une étudiante en deuxième année du lycée Hawthorne Academy aux États-Unis a dernièrement été suspendue après avoir signalé avoir été agressée sexuellement par un camarade de classe.

Une étudiante de 15 ans suspendue pour avoir signalé avoir été agressée sexuellement !

Image pixabay

>> À lire aussi : Harcèlement : Ce nombre hallucinant d’étudiants en médecine victimes de violences sexistes ou sexuelles

Une étudiante suspendue pour avoir signalé avoir été agressée sexuellement !

La vidéo du jour

Une étudiante aux États-Unis a signalé avoir subi une agression sexuelle aux responsables de l’école en début d’année scolaire. Suite à ce rapport, les responsables de l’école ont alerté immédiatement la police. Une plainte contre un mineur pour violence sexuelle a été déposée. Mais malgré les accusations portées par la police, les dirigeants de l’école du lycée Hawthorne Academy ont accusé l’étudiante d’avoir déposé un faux rapport et l’ont immédiatement suspendue.

La mère de la jeune fille totalement indignée a souhaité alerter un journaliste de WBTV, Nick Ochsner. Dont l’enquête en cours a permis de mettre en avant le traitement par l’école des viols et agressions sexuelles signalés.

>> À lire aussi : Dans TPMP, Sam, une prostituée du Bois de Boulogne balance TOUT sur l’agression du joueur du PSG (vidéo) 

Un harcèlement quasi quotidien

La jeune fille a déclaré que le harcèlement de la part du jeune homme était quasi quotidien. Jusqu’au jour où cela a été encore plus loin. « Il venait dans la salle de bain […] Il a mis ses mains dans mon pantalon et puis il a touché mes seins. » L’école a donc souhaité mener sa propre enquête, mais elle a conclu qu’aucune preuve ne montre que la jeune fille a dit la vérité. L’établissement a donc donné un jour de suspension à la jeune adolescente. Déclarant que même si les policiers avaient jugé bon de porter plainte, la loi n’avait rien à voir avec l’établissement.

En plus, l’établissement a encore été beaucoup plus loin ! Non seulement la jeune fille a été suspendue, mais il l’oblige également à assister à un cours intitulé « Le harcèlement sexuel est évitable ». Contacté par le journaliste, l’établissement a refusé toutes déclarations à ce sujet !

>> À lire aussi : Muriel Robin : son terrible témoignage sur l’agression sexuelle qu’elle a vécue à l’âge de 12 ans 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.