Cet homme a décidé d’épouser sa femme une seconde fois après qu’elle ait perdu la mémoire ! Quand l’amour triomphe !
Jérémy et Justice avaient tout pour être heureux ! Les deux jeunes gens se sont connus à l’école primaire alors qu’ils n’avaient que 10 et 11 ans. Ils vécurent leur première histoire d’amour d’enfants… Quelques années plus tard, le destin va les réunir de nouveau !
Ils se retrouvent dans le même lycée dans le Tennessee aux Etats-Unis et se rapprochent… Jérémy se souvient : « Elle a demandé mon numéro de téléphone à un ami, et nous sommes immédiatement sortis ensemble après. Je pense qu’on pourrait dire que c’était mon amour d’enfance, elle était la personne la plus mignonne que je n’ai jamais rencontré. Nous sommes sortis ensemble pendant 11 mois, avant de nous fiancer. »

En Août 2014, les deux jeunes gens se disent oui lors d’une cérémonie de mariage idyllique avec 70 membres de leurs familles… La vie devant eux et heureux comme jamais, Justice et Jérémy s’apprêtent à emménager dans leur nouveau petit nid douillet. Deux jours avant le déménagement, Justice est victime d’un accident de la route. Physiquement, tout va bien…les médecins la gardent en observation 24 heures et la laissent rejoindre son époux. ils précisent toutefois à Jérémy que Justice a un petit souci… elle souffre d’une perte partielle de la mémoire et ils ne peuvent pas affirmer qu’elle recouvrira la mémoire un jour…
Justice a oublié leur mariage…aucun souvenir, RIEN ! Elle reconnait Jérémy, sait qu’ils s’aiment et l’a même appelé après l’accident. Leur mariage en revanche aucun souvenir…
Jérémy tente alors de raviver les souvenirs de son épouse mais en vain… « Je lui ai montré les photos et la vidéo de notre mariage, mais cela l’a énervé plus qu’autre chose de ne pas se souvenir. La signature de notre bail, la location de notre nouvel appartement, la planification tout ça, elle ne s’en souvient plus… «
Qu’à cela ne tienne ! Jérémy a décidé qu’il allait offrir un second mariage à sa femme un an jour pour jour après leur première union…une nouvelle cérémonie encore plus grandiose avec une nouvelle robe et 150 personnes pour partager leur bonheur ! Justice est quant à elle très touchée par le geste de son homme : « Je suis impatiente de voir son visage quand j’arrive dans l’allée. Voilà ce que je veux voir. »
Jérémy retient une grand leçon de cette rude épreuve : « Nous voulons profiter de ces précieux souvenirs que la plupart des gens ont pour acquis. Ils se souviennent de ces moments, mais ne les chérissent pas assez. Tenez à ces souvenirs heureux comme s’ils étaient les dernières choses que vous aviez sur Terre, parce que s’ils disparaissent, c’est une tragédie «
Le couple s’offrira même une seconde lune de miel qui sera la bienvenue après cette année mouvementée…