Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle refuse de faire l’amour avec son copain…regardez ce qu’il lui fait… HONTEUX !

Publié par Elsa Fanjul le 23 Sep 2016 à 9:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme a été battue car elle ne voulait pas faire l’amour !

s1

Stephanie Littlewood est une jeune femme de 32 ans mère d’un enfant. Elle vit à Leeds en Angleterre. Jusqu’à ce jour où tout a basculé, elle menait une existence paisible avec son enfant et son conjoint. Mais un jour, elle s’est refusée à son copain… Parce que vous savez quoi, quand une femme (et c’est aussi valable pour un homme évidemment) n’a pas envie de faire l’amour elle a le droit de dire NON ! Une femme n’est pas un self service du sexe ni un vagin ambulant…. Alors elle a dit non…simplement ! Sauf que son conjoint était ivre (et peut-être d’une nature violente quand même ?) et s’en est pris à elle avec une violence inouïe.

s4

C’est plus de 40 coups qu’il a porté à Stéphanie ce soir là. Il lui a brisé la mâchoire, les dents. Son corps était recouverts d’ecchymoses et pendant plusieurs jours, les médecins se sont demandés si elle n’allait pas souffrir de lésions neurologiques graves. Heureusement, ça n’a pas été le cas.  Stéphanie a voulu partager son histoire avec les femmes du monde entier. Elle veut qu’elles comprennent qu’une femme ne doit jamais se laisser battre. Elle veut les aider à s’en sortir, à dénoncer et à traverser cette épreuve… Elle sait que ses photos choqueront…

s5

Elle raconte sa terrible histoire

La vidéo du jour

 

« En avril, mon conjoint Wayne Hoban a failli me tuer en me frappant. Il a fait le con toute la soirée et voulait du sexe, mais parce que je me refusais, il s’est fâché et est devenu agressif. Il m’a balancée sur le lit et m’a laissée en larmes avant de s’en aller. Après il m’a attrapée par la cheville pour me tirer du lit.Il m’a jetée au sol, s’est assis sur moi et m’a étranglée pour que je ne bouge pas avant de me frapper 40 ou 50 fois.  Il m’a fait sombrer dans l’inconscience et continué de me battre.

s7

 

s3

Tous les jours je fais face à ce qu’il m’a fait. Chaque fois que je brosse mes dents, je me regarde dans le miroir et vois ce qu’il a fait. Ses coups ont fait dévier mes dents vers la gauche, le trou laissé n’est même pas assez grand pour une dent. Je ne voulais pas sortir, il a détruit ma confiance en moi. Je lutte et j’ai failli craquer. Les gens me disaient que je ne pouvais pas me cacher et que ce n’était pas ma faute, j’ai commencé à réaliser qu’ils avaient raison. Je veux prévenir les femmes, leur dire quel genre de monstre il est. Je n’ai pas à avoir honte, il devrait avoir honte. Je ne me cache pas. »

 

Une femme battue brisée

 

Wayne Hoban a été condamné à 16 mois de prison. Toutefois, il peut bénéficier d’une remise en liberté conditionnelle au bout de 8 mois. Il a déjà passé 6 mois en prison…il pourrait être libre dans 2 mois et cette nouvelle angoisse profondément Stéphanie : « Je continuerai de souffrir alors qu’il sera libre. »

s2

On espère au moins qu’une mesure d’éloignement a été prise… On souhaite beaucoup de courage à Stéphanie pour se reconstruire.

s9

s8

s6

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.