Sauvée d’une crise d’épilepsie dans les transports, elle recherche son mystérieux sauveur sur Facebook !
Une jeune Britannique de 27 ans a fait une crise d’épilepsie dans le train, alors qu’elle est inconsciente, un inconnu s’occupe d’elle. Il fait le nécessaire auprès des secours, lui laisse un billet de 10 livres pour appeler un taxi, un café pour se remettre de ses émotions et surtout un charmant billet signé Tom.
Elie Farnfield, étudiante en acupuncture, avait pris le train à Redhill, un bourg du comté de Surrey pour se rendre à Londres. Une crise d’épilepsie lui fait perdre connaissance. Au réveil, elle ne se souvient de rien et se retrouve avec un mot manuscrit dans les mains, un café et 10 livres sterling.
« J’espère que lorsque tu liras ce mot tu te sentiras mieux… tu as eu une attaque … désolé de ne pas pouvoir rester avec toi .. , voici un café… un billet de 10 livres pour que tu puisses prendre un taxi … je te souhaite un bon rétablissement », signé Tom.
Très touché par cet acte d’humanisme, Elie a entrepris de rechercher son bienfaiteur sur Facebook où elle a publié le mot manuscrit qu’il lui a laissé.
Sur son post, elle ajoute « j’ai retrouvé foi en l’humanité ».