Disneyland : ce lieu va fermer après seulement un an
Une triste nouvelle vient de tomber : Disney a décidé de fermer un lieu d’attraction pourtant très visité dans son parc en Floride. Il s’agit du : Star Wars Galactic Starcuiser…
>>>À lire aussi : Disney + : la mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour la plateforme
L’hôtel sur le thème de Star Wars va fermer ses portes
C’est une triste annonce que nous a fait Disneyland récemment. En effet, l’hôtel immersif sur le thème de Star Wars et situé à en Floride, va bientôt fermer ses portes. Ouvert en 2022, il avait pourtant attiré de nombreux fans de la saga, mais le tarif du séjour les avaient un peu refroidis : environ 4800 dollards pour trois jours et deux nuits, pour deux personnes.
Mais voilà, le Star Wars Galactic Stracruiser, c’était un rendez-vous à ne pas manquer. Un lieu revisité offrant une expérience unique à tous les fans de Star Wars. Une immersion totale dans cet univers.
>>>À lire aussi : Cet ambulancier fait le buzz en chantant un Disney pour rassurer une enfant (vidéo)
L’annonce du parc
Malheureusement, le lieu ne semble pas avoir rencontré le succès tant espéré par Disney. Malgré la note de 4,3/5 sur Google, l’hôtel va bel et bien fermer ses portes le 28 septembre prochain.
En effet, les cent chambres disponibles dans l’hôtel le Star Wars Galactic Stracruiser n’ont jamais été réservées en même temps, les tarifs étant sans doute bien trop élevés.
Ceux qui ont eu la chance de vivre cet instant hors du temps en garde tout de même un excellent souvenir : « C’était tout simplement magique de ressentir l’expérience du vaisseau spatial. Et c’est vraiment bien fait, je dois dire. Le pont est à couper le souffle et vous donne l’impression d’être dans l’espace.« , « Une expérience fantastique pour les passionnés et les débutants de Star Wars. Tout est de qualité cinématographique, des installations aux personnages. » En parallèle, sachez qu’une attraction fait son retour dans le parc Disneyland Paris !
Alors, une réaction ? En attendant, sachez que certains salariés du parc se sont mis en grêve…
>>>À lire aussi : Disneyland : un dragon prend feu en pleine parade (vidéo)