Je déteste Ikea, tout le monde dit que j’ai la décoration d’une retraitée
Une jeune femme a récemment raconté son histoire étonnante : elle déteste Ikea alors, elle a opté pour une décoration vintage. Malheureusement, elle rencontre beaucoup de haters…
>>>À lire aussi : Noël : Ikéa propose une boulette géante de 4,5 kilos !
Une décoration qui sort de l’ordinaire
Josephina Finch est une jeune femme qui déteste les enseignes comme Ikea. Tout au long de l’année, elle déniche des éléments de décoration uniques dans les vide-greniers ou dans les marchés. Sa maison est ainsi décorée au style des années 1940 et la jeune femme est comblée.
Mais malheureusement, elle reçoit régulièrement des critiques. Âgée de 36 ans, elle aime la décoration jugée « ancienne » : les meubles en acajou, les rideaux floraux, les napperons ou encore les canapés en velours.
En achetant d’occasion, elle a ainsi relooké intégralement sa maison à faible coût : au maximum 3000 £ a-t-elle estimé. En parallèle, faites attention si vous avez acheté ce produit chez Ikea !
>>>À lire aussi : IKEA révolutionne les petites cuisines avec son nouveau meuble ultra-pratique !
Une déco vivement critiquée…
Un véritable paradis vintage qui est très souvent critiqué sur les réseaux sociaux, mais de son côté, Josephina Finch affirme préférer les produits qui ont une histoire. Malgré les haters et le fait que ses filles détestent la décoration, la jeune femme assure qu’elle gardera son style de décoration et qu’elle en est aujourd’hui, très fière.
« Mon Dieu que c’est moche, c’est tellement démodé », « oh non, il faut évoluer avec son temps, quelle idée ! », « je comprends clairement la réaction de vos enfants« a-t-on notamment pu lire…
Alors, et vous, que pensez-vous de la décoration de cette jeune femme ? Une réaction ? En parallèle, découvrez ce fauteuil Ikea qui n’est pas encore sorti, mais que vous pouvez d’ores et déjà avoir chez vous !
>>>À lire aussi : Rupture de stock et retard de livraison chez Ikea : que se passe-t-il ?