Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Découvrez la luxueuse maison à 6 millions d’euros d’Antoine Griezmann

Publié par Valentin Manien le 14 Jan 2024 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nouveau havre de paix d’Antoine Griezmann est prêt ! Une merveille à plus de 6 millions d’euros dans un coin huppé de Madrid. Une splendide demeure construite sur mesure pour le footballeur français.

À lire aussi : « Ils pensent qu’au fric » : Antoine Griezmann atomisé sur la Toile après sa déclaration sur l’Arabie saoudite

La vidéo du jour

Un quartier tranquille

Après une décennie passée à Madrid, Antoine Griezmann a fait construire sa propre maison dans le secteur cossu de « La Finca ». Son court passage de deux années à Barcelone ne sera qu’anecdotique puisqu’il sera de retour dans la capitale espagnole en 2021. Une fois réinstallé à Madrid, il retournera dans ses quartiers et dans sa sublime villa cubique.

400 M2 de fantaisie ! Après cet investissement, Grizou est sûr de ne pas quitter la région de sitôt. Une maison aux inspirations modernes contenant de nombreuses chambres pour satisfaire sa femme et ses trois enfants, trois filles. Du côté de l’extérieur, un garage spacieux pour accueillir ses bolides. Sans oublier, la piscine avec un terrain de foot ainsi qu’un terrain de basket pour permettre au fan de NBA de mettre quelques buckets !

Une maison en face de… son entraîneur !

Le fraîchement meilleur buteur de l’histoire de l’Atletico Madrid est donc installé dans un quartier fréquenté par d’anciennes légendes madrilènes. Zinédine Zidane, Karim Benzema ou encore Cristiano Ronaldo ont tous résidé dans le prestigieux quartier de « La Finca », situé dans les collines à l’ouest de la ville.

Autre personnalité résidant dans les alentours ? Diego Simeone. L’argentin n’est autre que l’entraîneur et le voisin de l’international français. Le mari d’Erika Choperena l’a d’ailleurs appris sur le tard : « on m’a prévenu que Diego Simeone y habitait mais j’ai découvert que sa maison était vraiment face à la mienne ». De quoi être encore un peu plus rassuré sur la sécurité du quartier…

À lire aussi : L’incroyable villa de Barbie mise en location… gratuitement !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.