Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Dans une maison de retraite, un homme a été filmé en train de faire quelque chose d’inimaginable à une personne âgée… Il faut que cela cesse !

Publié par Elsa Fanjul le 12 Oct 2016 à 14:01

Une maison de retraite est un endroit où les personnes âgées doivent pouvoir terminer leur vie dignement en étant bien entourées et en sécurité. Malheureusement, certains endroits ont la réputation d’être des mouroirs quelque peu sordides. Dans cette maison de retraite, c’est encore bien pire…

 

La scène s’est déroulée dans une maison de retraite Taïwanaise. Un homme travaillant dans cette maison a été filmé en train de violenter une vieille dame. La pauvre femme est totalement apeurée. Elle est au sol et reçoit des coups. Elle ne semble pas étonnée…on se dit que ce n’est peut-être pas la première fois. Cette vidéo a été postée sur les réseaux sociaux afin que l’homme en question soit poursuivi. En effet, il semblerait que les plaintes des résidents de cette structure ne soient pas entendus et aucune sanction n’aurait été prise à l’encontre de cet individu.

 

La vidéo du jour

Publiée il y a une semaine sur Facebook, la vidéo a suscité énormément de réactions : « Il y a une place pour toi en enfer. Quand tu seras vieux toi aussi, j’espère que tu souffriras autant. » ou encore  « Ce gars, c’est pas un homme. Il a besoin d’une leçon. » ou bien « Il faudrait le dénoncer à la police. Comment cette maison d’hébergement laisse-t-elle faire ça ? »

 

On espère vraiment que des mesures seront prises à l’encontre de cet homme et qu’il n’aura plus le droit de travailler avec des personnes âgées à l’avenir. Il doit être puni pour ses actes.

p3

p4

p5

p2

p1

p6

p7

p

Nous trouvions cette vidéo assez difficile, nous n’avons pas souhaité la publier directement sur notre site. Elle est visible ICI sur Facebook. Nous vous tiendrons au courant des suites de la diffusion de cette information. Le but étant que ce bourreau soit mis hors d’état de nuire

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.