La couleur de ses poils pubiens intrigue les internautes… Elle répond cash !
Les personnes rousses ont encore beaucoup de soucis à se faire ! Sur les réseaux sociaux, une Tiktokeuse a décidé de faire une vidéo pour répondre aux nombreux commentaires lui demandant la couleur de ses poils pubiens.
Si les poils sous les aisselles peuvent rapporter gros, la Tiktokeuse est lassée des remarques juste parce qu’elle est rousse. Elle a donc décidé de répondre cash, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Parce qu’elle est rousse, on lui demande souvent la couleur de ses poils pubiens
Si vous n’êtes pas blonde, brune ou châtain, attendez vous à ce que les hommes se posent des questions sur vos poils pubiens.
C’est le cas de cette Tiktokeuse. Sur le réseau social, elle est régulièrement confrontée à des commentaires désobligeants sur la couleur de ses poils pubiens. Et sans aucune surprise, ce sont principalement des hommes qui se posent la question.
Déplacé, me direz-vous ? Et pourtant, elle en reçoit des centaines. Si bien que la réponse reste un mystère aussi grand que les poils entre les fesses.
Pour répondre à la question, Alexia a fait une vidéo sur son compte TikTok @alerterousse. Et elle répond cash. Mais avant cela, elle souhaite mettre les choses au point avec les internautes trop curieux. « Il y a visiblement un gros manque de jugeote et peut-être un petit manque de savoir-vivre » indique-t-elle avant de répondre à la fameuse question.
« Regardez la couleur des sourcils »
Visiblement lassée par ce genre de question, Alexia n’hésite pas à revenir sur ses années collèges ou la couleur de ses poils pubiens était la principale préoccupation de ses camarades.
Une question gênante à laquelle elle est encore confrontée aujourd’hui. Elle donne donc l’astuce pour connaître la couleur des poils pubiens.
Et soyez attentifs, car cette astuce fonctionne avec n’importe quelle couleur de cheveux. Si cette femme assume son monosourcil et se fait lyncher sur les réseaux sociaux, il vous faudra faire attention à la couleur des sourcils pour connaître la couleur des poils pubiens d’une personne.
« La prochaine fois, au lieu de poser la question, regardez la couleur des sourcils et foutez nous la paix » .