Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette Youtubeuse s’applique 100 couches de maquillages. Le résultat va vous horrifier ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 10 Août 2021 à 5:26

Jenna Marbles a regardé toutes les vidéos de 100 couches de maquillages présentes sur Internet et a décidé de tester cette méthode. Elle a également décidé de toutes les dépasser, en appliquant 100 couches de fond de teint, de laque, de spray autobronzant, de vernis à ongles, de rouge à lèvres ainsi que de faux cils !!!

Attention, vous êtes prévenu, le résultat devient vite dégoûtant :

>>> À lire aussi : Le « Shell on Challenge » : le dernier défi complètement idiot et dangereux à la mode sur les réseaux sociaux

Elle s’applique 100 couches de maquillages, le résultat est répugnant

On connaissait le « Kylie Jenner Challenge », place désormais au nouveau défi des internautes ! Le 100 coats ! Signifiant littéralement 100 couches de maquillages. Surprenant et totalement immonde, le résultat n’en reste pas moins fascinant.

Il est nécessaire de prendre beaucoup de temps, de patience, et beaucoup, beaucoup de maquillages pour réussir ce nouveau défi. On choisit un produit de beauté, et on l’applique sur la même partie du corps… 100 fois  ! Dans une vidéo, Marbles a souhaité relever ce défi étrange en appliquant 100 couches  de vernis à ongles, de rouge à lèvres, de fond de teint, de spray, de fixatif à cheveux, ainsi que 50 couches de faux cils. Pour réaliser cet étonnant défi cela lui a pris sept heures et trente minutes.

>>> À lire aussi : Glasspool Belfie : le challenge sexy qui enflamme Instagram

Cette Youtube s'applique 100 couches de maquillages. Le résultat va vous horrifié ! (vidéo)

Image Youtube

Une méthode potentiellement dangereuse

Jenna Marbles, a donc décidé de se tartiner le visage et les mains de six éléments différents : des faux cils, du fond de teint, du vernis à ongles, de auto-bronzant (uniquement sur le bras droit), ainsi que du gloss et de laque. La jeune Youtube note tout de même que son bras, recouvert d’une cinquantaine de couches d’auto-bronzant, brûle légèrement et que cela peut être potentiellement dangereux. Ce qui ne l’empêche aucunement de continuer. Reste à savoir si l’étape du démaquillage de ces 100 couches de maquillages n’a pas été trop difficile.

>>> À lire aussi : Mettre de la colle sous le nez : la méthode tendance pour pulper ses lèvres

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.