Elle aime bronzer topless dans son jardin… Mais ses voisins sont un peu trop curieux !
Avec ce beau soleil, pourquoi ne pas profiter d’un moment dans son jardin pour bronzer ? Si cette voisine a voulu interdire à un homme de faire des barbecues dans son propre jardin, une influenceuse fait face à des voisins un peu trop curieux lorsqu’elle bronze topless. Une situation qui pourrait la pousser à déménager.
À lire aussi : Elle écale un oeuf avec ses seins…et fait des millions de vues ! (vidéo)
Elle bronze topless dans son jardin, et ses voisins adorent
Sur Instagram, Penelope partage des photos hot d’elle. Et, dans la vie privée, elle aime également bronzer dans son jardin. Mais pour parfaire son bronzage, elle le pratique souvent topless. Mais elle doit faire face à des voisins un peu trop curieux.
Si Flavie Flament a enflammé la toile en s’affichant topless sur Instagram, Penelope semble faire monter la température de son voisinage. L’influenceuse en est certaine : ses voisins la regardent chaque fois qu’elle sort dans son jardin. « J’ai une clôture, mais je peux toujours être vu des fenêtres. Il y a quelques maisons qui surplombent la mienne » a indiqué la jeune femme de 33 ans. Elle a d’ailleurs vu à plusieurs reprises « des gens me regarder » .
Alors, peut-on réellement bronzer seins nus dans notre jardin sans attirer les regards curieux de nos voisins ?
À lire aussi : Iris Mittenaere topless allongée dans le sable : elle est sublime
Adepte de cette méthode de bronzage
Penelope ne s’en cache pas, elle adore cette méthode de bronzage. Depuis que son mari a dépensé plusieurs milliers d’euros pour elle dans sa nouvelle poitrine, elle veut avoir un bronzage parfait. Et quand il fait beau et chaud, l’influence en profite pour se mettre topless dans son jardin, ou sur les plages. Elle fait d’ailleurs partie du « No Bra Club » , et se dit fière de ne pas cacher sa poitrine.
Même s’il est possible d’avoir des seins plus gros en bikini, l’influenceuse n’a pas besoin de ça pour attirer le regard des hommes dans son voisinage. Malgré tout, Penelope continue son activité et se fiche du regard de ses voisins. « Je ne laisse pas les bavardages des gens me déranger. J’adore bronzer topless et je ne vais pas m’arrêter quoi qu’en disent les autres » explique-t-elle.
Même si elle a déjà pensé à déménager, l’influenceuse a donc décidé de faire sa vie sans se soucier de ses voisins.
À lire aussi : Ces influenceuses semblent nettoyer la plage, mais quand la caméra s’éteint, c’est tout autre chose… (vidéo)