Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Bouleversant : Macy, 4 ans, atteinte d’une leucémie aiguë, ne souhaite qu’un seul cadeau pour Noël

Publié par Celine Spectra le 17 Déc 2022 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le glyphosate vient d’être caractérisé, à la surprise générale, comme non cancérogène ; Macy Robertson, une petite puce de quatre ans, a été diagnostiquée en janvier dernier, atteinte d’une leucémie aiguë. Suite à la chimiothérapie, la petite fille a perdu ses magnifiques cheveux blonds. Et dans sa lettre au Père Noël, la fillette a demandé un unique cadeau qui a bouleversé sa famille.

>> À lire aussi : La Mouton thérapie : une femme de 25 ans combat son cancer avec des moutons

Macy lutte contre une leucémie aiguë

La vidéo du jour

Alors qu’une découverte majeure va peut-être changer la façon de traiter le cancer, difficile de ne pas être bouleversé lorsque l’on découvre que son enfant est atteint d’un cancer. La petite Macy Robertson, 4 ans, lutte contre une leucémie aiguë lymphoblastique depuis le mois de janvier dernier. Et pour vaincre la maladie, la petite puce a reçu une chimiothérapie qui a entrainé la perte de ses magnifiques cheveux blonds. Cette année, en écrivant sa lettre au Père Noël, la fillette n’a finalement souhaité demander qu’un seul cadeau…

Le souhait de Macy est tout simplement que ses cheveux repoussent assez longuement pour qu’elle puisse de nouveau les attacher en queue de cheval. Bouleversant !

>> À lire aussi : Des parents refusent du « sang de vaccinés » alors que leur bébé est malade

Bouleversant Macy, 4 ans, atteinte d’une leucémie aiguë, ne souhaite qu'un seul et unique cadeau pour Noël

Pexels

« Nous espérons qu’elle aille enfin mieux »

Alors qu’un homme a transformé son œil en lampe de poche après l’avoir perdu à cause d’un cancer ; la petite fille a cependant avoué qu’elle aimerait également recevoir des pompons, ainsi qu’une brosse à cheveux. Ce qui a laissé ses parents complétement déchirés.

« Nous espérons qu’elle aille enfin un peu mieux. À Noël dernier, elle était très mal. Elle avait souvent des rhumes avant son diagnostic… Et elle n’avait pas la force de jouer avec l’un de ses jouets ».

>> À lire aussi : « Il a failli me tuer » : Jean Lassalle malade à cause du vaccin contre le Covid-19 ? (vidéo)

Source : Officielles

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.