Pour perdre ses kilos en trop elle prend une décision radicale : elle est totalement méconnaissable !
À Hoxton à Londres, Adrienne Marsh, âgée de 24 ans, a décidé de reprendre sa vie en main. En effet, celle-ci a commencé à accumuler les kilos après avoir pris l’habitude de sortir manger deux fois par semaine avec son petit ami James Price, 24 ans. Découvrez sa métamorphose dans la vidéo ci-dessous :
Malheureuse à cause de ses kilos en trop
À cause de ses kilos en trop, Adrienne a commencé à se sentir très mal dans sa peau. Effectivement, elle et son amoureux prenaient généralement un repas à deux plats et des cocktails, ainsi que des en-cas, elle a expliqué : » Je me suis retrouvée à essayer de suivre ce qu’il pouvait manger et à prendre de plus grosses portions. Il était d’accord avec ma prise de poids et j’étais l’aise jusqu’à ce que je ne trouve plus de beaux vêtements qui m conviennent. Je ne pouvais même pas porter la robe que je voulais pour ma remise de diplôme car elle n’était pas à ma taille« .
En plus des sorties caloriques, Adrienne avait l’habitude de boire des boissons gazeuses et de grignoter des chips, des sucreries ainsi que des sandwichs pendant la journée. Malheureusement son changement physique l’a rendu très malheureuse, elle raconte : « J’étais vraiment malheureuse et je détestais mon apparence. J’ai commencé à remettre en question tout ce que je faisais ».
À lire aussi : Chaque matin pendant un an, cette femme a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel…ce qui lui est arrivé est incroyable !
Un changement d’habitude très efficace
En janvier 2019, Adrienne a décidé de changer ses mauvaises habitudes. En effet, pour elle s’en était assez. Elle a commencé à échanger les sorties nocturnes contre des repas cuisinés à la maison et des promenades. Aujourd’hui, grâce à ses changements, elle a perdu de nombreux kilos et elle est beaucoup plus heureuse ainsi. « Nous continuons de sortir de temps en temps mais j’ai tendance à choisir des options plus légères comme une salade et à m’en tenir au gin et au tonique minceur. Je suis heureuse ainsi« , confie la jeune femme.
Aujourd’hui, Adrienne est consultante pour le plan de régime 1:1 de Cambridge. Grâce à son très beau parcours, elle veut désormais aider les autres et leur prouver que ce régime est destiné à tous les âges et non seulement aux femmes d’âge moyen.« J’utilise maintenant mon propre parcours pour aider les autres. Je veux que les gens sachent que le régime de Cambridge n’est pas destiné qu’aux femmes d’âge moyen, mais à tous ceux qui veulent changer leur mode de vie« , explique-t-elle.
À lire aussi : Shannon Elizabeth, 20 ans après : à quoi ressemble Nadia, la bombe d’American Pie ? (vidéo)