Application de rencontres : Bumble annonce un grand changement !
Dès le 15 mai, l’application de rencontres Bumble va proposer une nouvelle fonctionnalité. Découvrez ce changement !
Une application de rencontres très appréciée !
Connue pour le fait que ce sont aux femmes de faire le premier pas, Bumble est une application très appréciée par les célibataires. Lancée en 2014, les femmes ont été rapidement séduites par la possibilité de contrôler à qui ou non, elles pouvaient parler. Mais récemment, l’application de rencontres a annoncé une évolution. En parallèle, découvrez ces astuces pour matcher à coup sûr sur Fruitz !
Un changement de taille chez Bumble !
En effet, après dix ans de services, l’application de rencontres a affirmé qu’elle se retrouvait face à un dating fatigue. La signification ? Selon une étude menée en avril 2024, près de 3 femmes sur 4 affirment se lasser des rencontres digitales. Suite à une perte financière de 1,9 million de dollars, Bumble a alors décidé de mettre en place une nouvelle fonctionnalité.
Dès le 15 mai, un changement va donc voir le jour : l’option Opening Move, qui permettra aux hommes d’engager la conversation. Mais attention, les femmes auront le choix d’activer ou non cette option. En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a vécu un date Tinder, très particulier !
Dans un communiqué de presse publié le 30 avril, Bumble a expliqué son choix : « Cela crée une nouvelle façon d’engager la conversation tout en gardant le pouvoir. » Une fois la prise de contact acceptée, celle-ci se fera par le biais d’une question prédéfinie par l’utilisatrice. L’interlocuteur pourra ensuite choisir d’y répondre ou non…
Si vous faites partie des célibataires qui adorez cette application, nous espérons que ce changement vous permettra, enfin, de la quitter !
Alors, que pensez-vous de ce changement prévu sur l’application de rencontres ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez les perles de Tinder, elles valent le détour !
Blague du jour : le date Tinder qui tourne mal ! Blague du jour : le date Tinder qui tourne mal !