Un dernier anniversaire inoubliable pour cette petite fille atteinte d’une terrible maladie !
Lila May est une petite fille venant de l’Oregon. Agée de 5 ans, , elle est atteinte du neuroblastome depuis trois ans. Il s’agit d’une tumeur extra-crânienne qui apparaît durant l’enfance. Arrivée au stade 4 de sa maladie, les médecins ont arrêté le traitement de chimiothérapie de Lila May car son corps n’était plus assez fort. Elle devrait donc vivre encore jusqu’à Thanksgiving prochain…
Malgré le choc, ses parents ont décidé de lui préparer le plus bel anniversaire qui soit, puisque probablement le dernier. Grâce à la création d’un groupe Facebook, de nombreuses personnes ont été touchées : entreprises locales, dons de particuliers, de nombreux bénévoles. Lila May a fêté son anniversaire dans un cadre grandiose !
Le 31 juillet dernier, il y avait de la nourriture à foison, des princesses Disney dans tous les coins… Et une demande en mariage de son papa ! Celui-ci confie à ABC : « Nous n’aurions pas pu faire une fête d’anniversaire pareille sans toute l’aide qu’il y a eu autour de nous. Nous sommes vraiment reconnaissants pour tout cela ! Tout ce qui importait c’était de faire sourire une petite fille ».
Touchant, non ?