Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ça vous dit de vous mettre pompette sans gueule de bois ? Ce sera bientôt possible !

Publié par Charlene le 04 Oct 2016 à 15:02

Pour la gueule de bois, chacun y va toujours de sa petite recette miracle. C’est assez marrant d’ailleurs. Un jour, un ami m’a recommandé le café salé. Il paraît que ça fait l’effet d’une bombe, à peine le temps de rentrer que tout ressort aussitôt. C’est pas très glam mais ça aurait le mérite d’être efficace. Et au vu du goût, je n’ai vraiment aucun mal à le croire. Mais si je vous disais que demain, la gueule de bois ne sera plus qu’un vieux souvenir ? Et que les générations qui nous survivront se demanderont comment on a pu survivre en notre temps ?

La suite après cette publicité

gueule de bois

La suite après cette vidéo

Eh bien figurez-vous que David Nutt, un chercheur britannique, aurait trouvé la solution. Le remède anti-gueule de bois : de l’alcool… qui ne contient pas d’alcool. Sa recette secrète permettrait en fait de réaliser de l’alcool de synthèse. Avant de mettre au point ce breuvage, Nutt travaillait au gouvernement. Il était expert en substances addictives. Sa recette a été baptisée Alcoosynth. L’info nous a laissé complètement sceptiques. Et c’est toujours le cas. En effet, le goût de cette boisson du future serait identique à l’original. Cela ne vous enlève donc pas le plaisir de trinquer un coup. En plus, les effets seraient les mêmes. Vous êtes pompette pendant la soirée, et vous vous réveillez le lendemain matin frais comme un gardon.

La suite après cette publicité

champagne

Nutt conseille de l’utiliser dans des cocktails. Il aspire à voire remplacer le vrai alcool par sa boisson synthétique d’ici une trentaine d’années. La raison principale étant que son invention ne provoque aucun dommage sur le cerveau. Il est certain que c’est une révolution. Sous réserve que l’alcoosynth ne contienne pas d’autres substances chimiques tout aussi nocives pour le corps. J’imagine que ce n’est pas le but, mais si vous êtes tout de même pompette en le buvant, c’est bien qu’il y a quelque chose de suspect à l’intérieur…

alcool-girl

La suite après cette publicité
Source images / à la une : Pixabay