Action sort des imitations de l’Huile Prodigieuse de Nuxe… Les rayons dévalisés
L’inflation a poussé certains Français à revoir leur mode de consommation. Et pourtant, ils étaient déjà nombreux à se rendre dans des magasins où les produits sont moins chers.
B&M , Stockomani, Lidl ou encore Action… Ces magasins sont devenus les préférés des Français. Si Lidl fait de l’ombre à SMEG avec un grille-pain vintage, Action a décidé de s’attaquer à la marque Nuxe avec ses huiles prodigieuses.
À lire aussi : Disparition d’une reine de beauté après un terrible accident
Action fait de l’ombre à Nuxe en imitant son huile prodigieuse
Pas besoin de faire la publicité de ses produits quand les internautes s’en chargent. Sur TikTok, @aureltattoo.officiel, qui nomme ses followers et elle-même de « morues », a partagé une découverte. Souvent, elle fait des vidéos où elle teste des produits des magasins pas chers comme Lidl ou Action.
Si ces produits ne sont plus achetés par les Français à cause de l’inflation, de nombreuses femmes semblent être conquises par les nouveaux produits de chez Actions. En imitant la marque Nuxe, la firme lance sa gamme d’huiles prodigieuses. Et selon la Tiktokeuse, elles connaissent un grand succès… Les rayons sont déjà vides. « Je vous jure, il y a déjà des ruptures de stock dans mon Action » prévient @aureltattoo.officiel. Elle semble convaincue par ces imitations.
À lire aussi : Ce sac Décathlon à prix mini est PARFAIT pour prendre l’avion
@aureltattoo.officiel Pépites de chez Action😳❤️#haulaction #haul ♬ Athletic tune « heaven and hell » – Shinonome
Les internautes ne sont pas tous convaincus
Sur TikTok, la femme a pris l’habitude de partager ses trouvailles avec ses abonnés. Si bien qu’ils n’hésitent pas à tester les produits et à donner leur propre avis. Récemment, la marque Intimissimi sortait un t-shirt qui est la copie conforme de la marque de Kim Kardashian, mais à moitié prix.
« Ca doit être une tuerie car il n’y en a plus dans les rayons » indique la Tiktokeuse avant de les appliquer sur ses mains. Si la première huile semble être un succès, la pailletée dorée est beaucoup moins discrète. Dans les commentaires, certains internautes ont testé le produit. Ils sont nombreux à estimer que ces huiles laissent « un effet gras sur la peau » . Pour autant, elles pourraient faire de l’ombre à la marque Nuxe.
À lire aussi : Lidl x Netflix : la nouvelle collection de vêtements qui s’arrache déjà