Amouranth : la streameuse prépare son premier match de boxe contre un adversaire de taille
Amouranth est l’une des personnalités les plus connues sur les réseaux sociaux et plus précisément la plateforme Twitch. Et si son nom de vous dit peut-être rien, ses vidéos elles, rassemblent parfois plus de 32 millions de personnes. Suite à ce succès, la jeune femme a décidé de se lancer dans un nouveau challenge de taille durant lequel elle pourra compter sur le soutien de ses fans, son premier match de boxe. Et elle devra être bien préparée puisque son adversaire sera coriace.
>>> À lire aussi : « V*lée et exploitée » : une streameuse montre en direct qu’elle est victime de deepfake porn
Amouranth, un personnage phare de Twitch
Elle est sans aucun doute l’une des personnalités les plus connues de la plateforme Twitch, Amouranth. Et souvent, elle fait parler d’elle pour ses coups de gueule bien sentis. Récemment, elle faisait de longues révélations sur son compagnon qui a abusé d’elle à de nombreuses reprises. Pour tenter de rectifier son couple, elle est allée voir une thérapeute comme elle le confiait sur l’un de ses lives, malheureusement, cela n’a rien donné : « Le thérapeute lui a déjà dit qu’il était dans une forme d’abus émotionnel et que j’étais piégée dans une sorte de prison dorée. (…) Je reste constamment coincée avec la peur et les menaces de voir mes animaux être victimes de quelque chose, puis d’un coup il redevient gentil et dit que tout va bien« .
>>> À lire aussi : Une streameuse dévoile les demandes les plus bizarres que les internautes lui font sur OnlyFans
Elle dévoile son nouveau challenge
Et pour se donner de la force, Amouranth n’hésite pas à se lancer de nouveaux défis. Ce mardi 28 février 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Twitter pour dévoiler qu’elle se lançait dans la boxe ! La jeune femme va organiser son premier combat le 1er juillet 2023 face à une autre streameuse Mayichi. Alors, laquelle des deux va l’emporter ? Réponse dans quelques semaines…
>>> À lire aussi : « Le gaming de base c’est masculin » : une streameuse répond aux propos misogynes d’un joueur en ligne !