Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Nouvelle version d’un jeu très connu pour vos soirées arrosées !

Publié par Lucie le 23 Oct 2020 à 19:30

Nombreux sont ceux qui ont découvert durant le confinement la version alcool du célèbre jeu UNO. Après le Beeropoly, découvrez ce jeu qui va vous en faire voir de toutes les couleurs : le Drink UNO.

Pour plus de folies, découvrez la version alcoolisée du UNO

La vidéo du jour

Qui n’a jamais joué au UNO ? Entre amis ou en famille, ce jeu est devenu incontournable. D’ailleurs, il n’est pas rare que certains se prennent la tête sur les règles du jeu. Mais pour encore plus de folie, UNO propose une version alcool appelée Drink UNO, vendue 23 euros. Cette nouvelle version contient 6 verres à shot floqués « UNO » ainsi que les nouvelles règles du jeu qui ne sont pas très différentes de la version classique.

Pour jouer au Drink UNO c’est très simple, que vous soyez deux ou dix tout est possible. Néanmoins, tous les joueurs doivent être majeurs. Concernant les règles, il n’y a rien de très compliqué. Lorsque le joueur se prend une pénalité, il faut qu’il prenne un shot. En effet, les règles restent fidèles au jeu classique. Mais l’avantage de cette nouvelle version est de servir des shots au joueur de votre choix lorsque vous posez des cartes  » +  » ( » +2  » = 1 shot,  » +4  » = 2 shots).

Quand vous inversez le sens du tour, vous prenez obligatoirement un shot. Lorsque la carte « Skip » tombe, la personne éliminée boit un shot. Toutefois, attention à ne pas dire « UNO » à tort, sinon vous devez boire trois shots. En plus des 6 verres de shot de couleurs différentes, le jeu est vendu avec son paquet de cartes ainsi que les règles du jeu planifiées pour éviter les dégâts.

À lire aussi : UNO fait une déclaration officielle qui va carrément changer votre manière de jouer !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.