Zone 51 : Le seul homme qui a réussi à visiter cet endroit et à s’y échapper raconte ce qu’il a vu
Le mystère, les secrets et les intrigues attirent des millions de personnes à travers le monde. Alors, quand quelqu’un affirme avoir visité la Zone 51, l’interview devient tout de suite virale ! D’ailleurs, peu de gens peuvent se vanter d’avoir survécu à une expédition dans cet endroit !
Le berceau de toutes les théories conspirationnistes !
Durant plusieurs décennies, le gouvernement américain a gardé le silence quand les gens ont commencé à découvrir l’existence de la Zone 51. En 2013, les autorités locales ont finalement reconnu son existence. Cet endroit serait simplement une base militaire de l’US Air Force pour tester de nouveaux modèles d’avions.
Située dans le désert du Nevada, à 135 km de Las Vegas, la Zone 51 est un ancien lac asséché. Ce qui en fait le lieu idéal pour l’atterrissage des avions. Ainsi, les meilleurs pilotes de l’armée américaine s’y entraînent afin de réaliser les missions les plus difficiles. Des avions top secrets comme l’U-2, le SR-71 Blackbird, ou encore le F-117 Nighthawk seraient nés là-bas !
Sauf que pour les complotistes, cet endroit cache beaucoup plus qu’une simple base militaire. La théorie la plus célèbre concerne la découverte d’un vaisseau spatial près de la Zone 51. Le gouvernement américain aurait alors décidé d’étudier l’OVNI et les êtres qui se trouvent à son bord.
D’autres personnes déclarent qu’il existe plusieurs soucoupes volantes dans cet endroit. Ainsi, le fameux Crash de Roswell survenu en 1947 ne serait pas un phénomène isolé ! Les autres théories disent que le gouvernement américain serait en train de conclure une alliance avec d’autres civilisations.
Que se passe-t-il réellement dans la Zone 51 ?
En 1996, un anthropologue appelé Jerry Freeman aurait entrepris un périple au sein du désert du Nevada. Dans sa quête, il aurait réussi à pénétrer dans la Zone 51. Pour ne pas se faire prendre, il aurait dormi sous des rochers et voyagé la nuit. Pendant une semaine entière, personne ne l’aurait remarqué !
Un soir, alors qu’il admirait le ciel, Freeman aurait aperçu un portail dans le vide. Après avoir émis une lumière bleue, le phénomène aurait disparu ! Ce qui alimente les soupçons des complotistes concernant l’existence d’entités étranges dans la Zone 51. Ou bien serait-ce une de ces études sur la manipulation du temps ?
Toujours d’après Freeman : « Cela ressemblait pour moi à un lit de lac asséché, rien d’autre, mais la nuit, c’était une autre histoire. Je pouvais clairement voir quelles étaient les lumières de sécurité sur les périmètres et je pouvais voir des lumières qui s’ouvraient et se fermaient près du centre du lac ».
En outre, cet homme aurait ressenti des tremblements de terre dans la Zone 51. Mais il n’a donné aucune précision sur son expérience sur le lieu. Il dit simplement : « C’est quelque chose qu’ils testent soit directement sous terre, soit je ressentais des vibrations provenant entièrement de Groom Lake, je ne sais pas ».
Un autre témoignage étrange concernant la Zone 51 !
Au même moment, un autre scientifique qui aurait travaillé dans la Zone 51 raconte son expérience. Il s’agit de Bob Lazar, célèbre pour sa phrase : « Je préférerais ne jamais en avoir parlé. Mais je ne mens pas. Je n’ai jamais menti ».
D’après lui, les recherches menées dans cet endroit dépassent l’entendement. Il confirme les rumeurs concernant l’existence d’un vaisseau spatial dans la Zone 51. Son récit était tellement détaillé que presque tout le monde l’a cru. D’ailleurs, le détecteur de mensonges n’a pas pu le discréditer !